Alcool

Ecusson : Pomm'up Store du 3 au 6 Juin

Publié par
Juliette Pignol
, le .
Temps de lecture : ~ 1 min
No thumbnail

Du mercredi 3 au 6 Juin, Ecusson lance un pop up store tout à fait particulier. En effet, en plein cœur de Paris, la marque de cidre créé un lieu d'exception où se mêlent dégustation, atelier et découverte des produits de la marque.

Ecusson prépare une belle surprise pour les fans de cidre cet été. Après avoir lancé avec brio le Délice de Poire l'an dernier, Ecusson organise un espace éphémère en plein cœur de Paris : le Pomm'up Store. Toutes les après-midi, des ateliers créatifs seront organisés autour de thématiques bien identitifiées. Le mercredi 3 juin par exemple, vous aurez la possibilité d'accéder à l'atelier Colorama avec le studio This is Venice. Durant ce laps de temps, un nails bar vous sera proposé, autour des couleurs d'Ecusson : rouge, vert, rose et jaune. Le cidre accompagnera bien sur ces sessions et sera assortis à la teinte de vos ongles ! Jeudi, c'est place à l'atelier Fleurs du verger. Grâce à Lily Griffith, artiste florale, parez vos cheveux et barbes de sublimes créations à porter lors d'apéritifs bohèmes. Enfin, vendredi c'est l'atelier Pimp my Ecusson. Avec Lalasaidko, vous réaliserez des sacs en coton créatifs avec des tampons encreurs en quartiers par exemple.

Le Pomm'up store Ecusson

Pour assister à ces événements, il vous faudra vous inscrire sur place. Le bon plan, c'est que vous pourrez déguster des cidres Ecusson ainsi que des cocktails fruités associant plusieurs alcools différents. Les cidres Ecusson ont la particularité de toujours se lancer dans de nouvelles expériences gustatives en détournant les odeurs, les couleurs et les saveurs. C'est cette marque qui a participé à redorer le blason du cidre en en faisant le nouvel allié des apéro d'été! On se souvient nottament des Pink Bars Ecusson. Du mercredi 3 au samedi 6 Juin 2015 onclus, 16 rue St Merri Paris 4 - De 15h à 20h du mercredi au vendredi - De 15h à 21h30 le samedi

À lire aussi
Les nouvelles bières fruitées Hoegaarden
À lire aussi
Paris Cocktail Festival le 10 mai
À lire aussi
Cidres perchés au Nuba en juin
Encore plus de contenus
Food Life

Ces aliments non-périssables à avoir

En cette période de confinement, faire ses courses est devenu une activité qui nécessite plus de préparation que d'habitude. Par contre, nous vous déconseillons de faire des stocks en quantité déraisonnable. Et dans cette logique nous avons établi une liste d'articles qui ne doivent plus se retrouver à la poubelle, en effet certains produits peuvent être consommé au delà de la date recommandée de consommation.

Ces aliments non-périssables à avoir
Food Life

Les plats les plus caloriques au monde

Quand l’envie de manger se présente, rare sont ceux qui vont réussir à se contenir face à la tentation de certains plats appétissants mais surtout très gras. On connait très bien la mélodie : Pour votre santé, mangez au moins cinq fruits et légumes par jour, pratiquez une activité physique régulière, évitez de manger trop gras, trop sucré, trop salé, évitez de grignotez entre les repas. Tout ceci perd son sens devant les plats que nous vous présentons. Voici un petit florilège des plats les plus caloriques au monde. 

Les plats les plus caloriques au monde
Ecusson : Pomm'up Store du 3 au 6 Juin
S'inscrire
false
Notifications
Bientôt disponible