Epiphanie

Ecusson et Laurent Duchêne fêtent les rois

Publié par
Coralie Michard
, le .
Mis à jour le .
No thumbnail

Écusson a mis à contribution le chef pâtissier Laurent Duchêne, Meilleur Ouvrier de France, à travers deux recettes exclusives de galettes en accord avec les deux créations délices de Poire et Cidre Rosé. Découvrez ces exclusivités sur meltyFood.

Après sa collection printemps-été 2013, Écusson célèbre la fête des rois avec deux bouteilles en édition limitée. Rosé ou encore à la poire, les bulles des cidres accompagnent à merveille deux créations signées le chef Pâtissier, MOF Laurent Duchêne. À la rédaction de meltyFood on bave déjà devant la galette pistache griotte réveillée avec les notes du Délice de poire. Plus traditionnelle, la galette pomme cassis conçue pour se marier avec le cidre Rosé révèle avec subtilité la pomme à chair rouge si spécifique au nectar pétillant. Disponible dès demain pour 18€ avec une bouteille de cidre Ecusson offerte, on se demande encore laquelle choisir... Les deux peut-être !

ecusson epiphanie
© zmirov
ecusson epiphanie
© zmirov
À lire aussi
Galette des Rois en 5 recettes
À lire aussi
Galette des Rois : 50 000€ à gagner à la Brioche Dorée
À lire aussi
Galette des Rois par Gâteaux Thoumieux
À lire aussi
L'Éclair de génie : Éclair des Rois frangipane caramel
À lire aussi
Christophe Michalak : Queen pie, la galette des rois du Michalak Take Away 
Encore plus de contenus
Food Life

Ces aliments non-périssables à avoir

En cette période de confinement, faire ses courses est devenu une activité qui nécessite plus de préparation que d'habitude. Par contre, nous vous déconseillons de faire des stocks en quantité déraisonnable. Et dans cette logique nous avons établi une liste d'articles qui ne doivent plus se retrouver à la poubelle, en effet certains produits peuvent être consommé au delà de la date recommandée de consommation.

Ces aliments non-périssables à avoir
Food Life

Les plats les plus caloriques au monde

Quand l’envie de manger se présente, rare sont ceux qui vont réussir à se contenir face à la tentation de certains plats appétissants mais surtout très gras. On connait très bien la mélodie : Pour votre santé, mangez au moins cinq fruits et légumes par jour, pratiquez une activité physique régulière, évitez de manger trop gras, trop sucré, trop salé, évitez de grignotez entre les repas. Tout ceci perd son sens devant les plats que nous vous présentons. Voici un petit florilège des plats les plus caloriques au monde. 

Les plats les plus caloriques au monde
Ecusson et Laurent Duchêne fêtent les rois
S'inscrire
false
Notifications
Bientôt disponible