Christophe Adam

Eclairs de Génie, les éclairs de Noël version 007

Publié par
NicoleY
, le .
Mis à jour le .
Temps de lecture : ~ 1 min
No thumbnail

Pour ces fêtes de fin d’année, L’Eclair de Génie a décidé de vous faire tourner la tête en proposant un coffret inédit de 10 éclairs d'exception à faire pâlir de jalousie les plus gourmands. Le détail ci-dessous mais attention à la bave !

Après que nous ayons annoncé que Christophe Adam ouvrait un Eclair de Génie à Odéon, nous vous invitons cette fois-ci à succomber à son coffret 001 «License to eat». Composé de 10 éclairs plus alléchants les uns que les autres, il sera à découvrir en boutique du 13 au 31 décembre 2014 pour la modique somme de 85 €. Dans la malle au trésor nous en retrouvons quelques-uns issues des collections précédentes telles que le N°6 Chocolat Grand Cru avec une feuille d'or, le N°21 Chouchou Caramel enrobé de chocolat au lait, le N°53 Black à la truffe blanche et le N°75 Praliné à l’ancienne noisette qui nous fait fondre de plaisir. Viennent ensuite à la chaîne les petits nouveaux de la saison hiver 2014 : le N°111 Megève (Crème chocolat Otucan 69%, praliné à l’ancienne, glaçage chocolat Otucan, petits rouleaux de chocolat noir Caraïbe 66%), le N°112 Lunaire (Crème pâtissière amande, glaçage lunaire, éclat chocolat Gianduja aux noix de pécan du Roussilon, meringues), le N°113 Coco Marron, le N°114 Caramel Beurre salé aux épices de Noël et brisures de speculoos, le N°115 Vanille de Madagascar Pécan enrobé de chocolat blanc et le N°116 Nougat et chocolat blanc sorti ce mois-ci (mmmmmh).

Coffret License to Eat
Eclair Lutins au Turron
Eclair Père Noël
Eclair Xmas Mama
Christophe Adam présente son 1er coffret de Noël

Mais ce n’est pas tout ! En plus de ce coffret un nouvel éclair rejoint la famille des éclairs de Noël au côté de Xmas Mama (crème caramel et chocolat noir Alpaco 66%) et du Père Noël (chocolat au lait pétillant). Son nom ? L’éclair Lutins qui met à l'honneur le turron. Il n'y a pas à dire, le chef pâtissier de l'Eclair de Génie nous séduit à nouveau avec ses éclairs délicieusement régressifs. Une chose est sûre on n'a pas fini d'entendre parler de lui et il ne s'en prive pas ! Pour ceux qui ne voient pas de quoi nous parlons lisez notre rétrospective sur l'Eclair de Génie : ChocOctober 2014 Tour par Christophe Adam.

À lire aussi
Christophe Adam X Pure Via, la bûche de noël à base de Stevia
À lire aussi
Christophe Adam : L'éclair Monstre au Lafayette Gourmet
À lire aussi
Christophe Adam : Ouverture d'un Eclair de Génie à Odéon
À lire aussi
Christophe Adam et l'Éclair de Génie, on a testé les nouveautés printemps-été 
À lire aussi
Christophe Adam lance sa web série Eclair de Génie
À lire aussi
Christophe Adam ouvre l’Éclair de Génie au Japon
Encore plus de contenus
Food Life

Ces aliments non-périssables à avoir

En cette période de confinement, faire ses courses est devenu une activité qui nécessite plus de préparation que d'habitude. Par contre, nous vous déconseillons de faire des stocks en quantité déraisonnable. Et dans cette logique nous avons établi une liste d'articles qui ne doivent plus se retrouver à la poubelle, en effet certains produits peuvent être consommé au delà de la date recommandée de consommation.

Ces aliments non-périssables à avoir
Food Life

Les plats les plus caloriques au monde

Quand l’envie de manger se présente, rare sont ceux qui vont réussir à se contenir face à la tentation de certains plats appétissants mais surtout très gras. On connait très bien la mélodie : Pour votre santé, mangez au moins cinq fruits et légumes par jour, pratiquez une activité physique régulière, évitez de manger trop gras, trop sucré, trop salé, évitez de grignotez entre les repas. Tout ceci perd son sens devant les plats que nous vous présentons. Voici un petit florilège des plats les plus caloriques au monde. 

Les plats les plus caloriques au monde
Eclairs de Génie, les éclairs de Noël version 007
S'inscrire
false
Notifications
Bientôt disponible