Eclairs de Génie, les éclairs de Noël version 007

Ecrit par

Pour ces fêtes de fin d’année, L’Eclair de Génie a décidé de vous faire tourner la tête en proposant un coffret inédit de 10 éclairs d'exception à faire pâlir de jalousie les plus gourmands. Le détail ci-dessous mais attention à la bave !

Après que nous ayons annoncé que Christophe Adam ouvrait un Eclair de Génie à Odéon, nous vous invitons cette fois-ci à succomber à son coffret 001 «License to eat». Composé de 10 éclairs plus alléchants les uns que les autres, il sera à découvrir en boutique du 13 au 31 décembre 2014 pour la modique somme de 85 €. Dans la malle au trésor nous en retrouvons quelques-uns issues des collections précédentes telles que le N°6 Chocolat Grand Cru avec une feuille d'or, le N°21 Chouchou Caramel enrobé de chocolat au lait, le N°53 Black à la truffe blanche et le N°75 Praliné à l’ancienne noisette qui nous fait fondre de plaisir. Viennent ensuite à la chaîne les petits nouveaux de la saison hiver 2014 : le N°111 Megève (Crème chocolat Otucan 69%, praliné à l’ancienne, glaçage chocolat Otucan, petits rouleaux de chocolat noir Caraïbe 66%), le N°112 Lunaire (Crème pâtissière amande, glaçage lunaire, éclat chocolat Gianduja aux noix de pécan du Roussilon, meringues), le N°113 Coco Marron, le N°114 Caramel Beurre salé aux épices de Noël et brisures de speculoos, le N°115 Vanille de Madagascar Pécan enrobé de chocolat blanc et le N°116 Nougat et chocolat blanc sorti ce mois-ci (mmmmmh).

Eclairs de Génie, les éclairs de Noël version 007 - photo
Eclairs de Génie, les éclairs de Noël version 007 - photo
Eclairs de Génie, les éclairs de Noël version 007 - photo
Eclairs de Génie, les éclairs de Noël version 007 - photo

Mais ce n’est pas tout ! En plus de ce coffret un nouvel éclair rejoint la famille des éclairs de Noël au côté de Xmas Mama (crème caramel et chocolat noir Alpaco 66%) et du Père Noël (chocolat au lait pétillant). Son nom ? L’éclair Lutins qui met à l'honneur le turron. Il n'y a pas à dire, le chef pâtissier de l'Eclair de Génie nous séduit à nouveau avec ses éclairs délicieusement régressifs. Une chose est sûre on n'a pas fini d'entendre parler de lui et il ne s'en prive pas ! Pour ceux qui ne voient pas de quoi nous parlons lisez notre rétrospective sur l'Eclair de Génie : ChocOctober 2014 Tour par Christophe Adam.