Burgers

Eat you Box et Amora vous régalent avec la Box Burger Party

Publié par
Nadia Neghyef
, le .
Mis à jour le .
Temps de lecture : ~ 1 min
No thumbnail

Des burgers maison sans se prendre la tête ? C'est possible avec Eat Your box qui lance la Box Burger Party Amora.

Les hamburgers on adore ça, on peut manger en partout, à tous les coins de rues, mais en cuisine on est jamais mieux servi que par soi-même, n'est-ce pas ? Alors pour les amateurs du célèbre sandwich et qui ont envie de se lancer doucement mais sûrement dans le fait maison, Eat Your Box a pensé à tout. Après nous avoir séduit avec sa box Le Meilleur Pâtissier il y a deux ans, Eat Your Box nous a convaincu avec une toute nouvelle offre tendance : la Burger Party Box Amora. Pourquoi Amora ? Si vous êtes adeptes de burger, vous SAVEZ que sans sauce celui-ci n'est rien, ou presque. Un hamburger trop sec et c'est le drame ! Cette food box est donc avant tout remplie d'une belle palette de sauce Amora. Au menu : la délicieuse Barbecue Miel, l'authentique Kebab, la relevée Chunky Burger et la moutarde à l'Américaine. Pour les amateurs de saveurs relevées, le Tasbasco Chipotle a aussi été intégré à la box.

Box Burger Party Amora

Au prix très accessible de 20 €, la Burger Party Box Amora contient tout le nécessaire pour réaliser de beaux burgers. Vous y trouverez ainsi quatre pains à burger de la marque Jacquet, un bon de 4€ de réduction sur la gamme steak haché de Charal et de quoi préparer un jolie table (cornet de frites, papiers à burgers et piques burger pour décorer) . Vous disposez également de quelques fiches recettes qui vous aideront à trouver l'inspiration. La burger box c'est le cadeau à offrir à un pote pour partager un bon moment food porn à plusieurs. Avec la variété des sauces, chacun va pouvoir se régaler à son goût. Alors si vous voulez faire plaisir aux amateurs du genre, passer commande sans attendre sur EatYourbox !

À lire aussi
Drake Vs Meek Mill, quand les burgers s'invitent dans le clash
À lire aussi
Le Burger bientôt plus fort que le jambon beurre en France ?
À lire aussi
Burgers : Comment devenir le pro du fait-maison?
À lire aussi
Mindy Kaling : Burger en collaboration avec Umami Burger
Encore plus de contenus
Food Life

Ces aliments non-périssables à avoir

En cette période de confinement, faire ses courses est devenu une activité qui nécessite plus de préparation que d'habitude. Par contre, nous vous déconseillons de faire des stocks en quantité déraisonnable. Et dans cette logique nous avons établi une liste d'articles qui ne doivent plus se retrouver à la poubelle, en effet certains produits peuvent être consommé au delà de la date recommandée de consommation.

Ces aliments non-périssables à avoir
Food Life

Les plats les plus caloriques au monde

Quand l’envie de manger se présente, rare sont ceux qui vont réussir à se contenir face à la tentation de certains plats appétissants mais surtout très gras. On connait très bien la mélodie : Pour votre santé, mangez au moins cinq fruits et légumes par jour, pratiquez une activité physique régulière, évitez de manger trop gras, trop sucré, trop salé, évitez de grignotez entre les repas. Tout ceci perd son sens devant les plats que nous vous présentons. Voici un petit florilège des plats les plus caloriques au monde. 

Les plats les plus caloriques au monde
Eat you Box et Amora vous régalent avec la Box Burger Party
S'inscrire
false
Notifications
Bientôt disponible