Inclassables

East Side Burgers : Nous avons testé le premier fast food végétarien à Paris

Publié par , le .
Mis à jour le .
Temps de lecture : ~ 2 min
No thumbnail

Les végétariens en rêvaient, East Side Burgers l'a fait ! Ce midi, meltyFood a été testé le premier fast food vegan à Paris, East Side Burgers. Découvrez notre avis.

Il y a quelques semaines, meltyFood vous annonçait l'arrivée du premier fast-food végétarien à Paris, East Side Burgers. Et c'est donc avec hâte que nous attendions l'ouverture de ce temple consacré aux burgers, hot dogs et autres quiches vegans. Première impression, une foule de personnes s'était donnée rendez-vous pour goûter les mets proposés par East Side Burgers, une carte alléchante, et des prix attrayants. On remarque une décoration de style New Yorkais, carrelage, noir et blanc, briques rouges, et à 13h00 c'était le coup de feu pour les cuisiniers. Dur de choisir, entre le hot dog, les nuggets de fromage, ou les burgers. Nous avons finalement choisi de tester les burgers.

Et pour l'ouverture, East Side Burgers a proposé deux burgers de sa carte. Et pour ne pas faire de jaloux nous avons testé les deux. Il faut savoir que East Side Burgers propose deux sortes de burgers : les végétariens et les vegans. Le dernier ne contient aucune substance animale que ce soit des œufs ou du lait. Il est important de le noter ! Le premier, c'est le burger basque composé de salade, d'une galette tofu à la basque, de fromage, de poivrons caramélisés et pimentés et de tomates. La galette de tofu était un peu épaisse mais savoureuse. Nous avons adoré les poivrons caramélisés qui apportaient du peps au burger. Le deuxième, et notre coup de cœur, le burger forestier. Il est composé de salade, d'une galette de tofu aux champignons, de fromage, d'oignons caramélisés et de tomates. La galette de tofu aux champignons était délicieuse et le mariage avec les oignons caramélisés et le fromage fondu était juste parfait. Un bouquet de saveurs arrosé par du Dr Pepper. En accompagnement nous avons eu le droit à du coleslaw car arrivés trop tard pour les frites, un mélange de chou et de carottes, râpés, baignant dans une sauce mayonnaise. Un mal pour un bien au final, car la salade était divine. Et en dessert, le choix fut difficile, entre cupcakes, cheeesecakes, muffins, et cookies, nous ne savions pas lequel choisir. Notre choix s'est finalement porté sur le cheesecake à la framboise. Et nous ne le regrettons pas ! Chez East Side Burgers, tout est 100% bio et nous avons adoré l'idée du tri sélectif proposé pour jeter nos déchets. Et puis, notez le bon plan de l'après-midi : c'est le coffee time ! Café à volonté et 2 cookies pour seulement 3,50€. Une adresse que meltyFood vous recommande, végétariens, vegans, et autres ! Testé et approuvé ! Chez meltyFood nous l'avons adopté.

Le délicieux burger forestier
Le menu à 9€ : burger + accompagnement + boisson
Une foule de clients devant la boutique
La carte du jour !
C'est ouvert !
Dur de faire son choix devant les desserts !
À lire aussi
Sausage Party, bande-annonce du dessin animé food délirant de Seth Rogen
À lire aussi
Carambar pour adulte, de curieux bonbons en édition limitée
À lire aussi
Forum des Images : Manger, un cycle 100% food du 02 mars au 14 avril 2016
Encore plus de contenus
Food Life

Ces aliments non-périssables à avoir

En cette période de confinement, faire ses courses est devenu une activité qui nécessite plus de préparation que d'habitude. Par contre, nous vous déconseillons de faire des stocks en quantité déraisonnable. Et dans cette logique nous avons établi une liste d'articles qui ne doivent plus se retrouver à la poubelle, en effet certains produits peuvent être consommé au delà de la date recommandée de consommation.

Ces aliments non-périssables à avoir
Food Life

Les plats les plus caloriques au monde

Quand l’envie de manger se présente, rare sont ceux qui vont réussir à se contenir face à la tentation de certains plats appétissants mais surtout très gras. On connait très bien la mélodie : Pour votre santé, mangez au moins cinq fruits et légumes par jour, pratiquez une activité physique régulière, évitez de manger trop gras, trop sucré, trop salé, évitez de grignotez entre les repas. Tout ceci perd son sens devant les plats que nous vous présentons. Voici un petit florilège des plats les plus caloriques au monde. 

Les plats les plus caloriques au monde
East Side Burgers : Nous avons testé le premier fast food végétarien à Paris
S'inscrire
false
Notifications
Bientôt disponible