East Side Burger X Lush, le burger participatif pour la fête de la musique

Ecrit par

Pour la fête de la musique, East Side Burger et Lush s'associent pour un partenariat gourmand et solidaire. Le fast food végétarien et la marque anglaise créent un burger éphémère dont les fonds récoltes seront reversés à des associations.

Vous connaissez East Side Burger ? C'est le fast food parisien connu pour ses burgers végétariens et ses recettes originales. East Side aime ainsi conjuguer ses recettes au rythme des événements ou de saison, les clients ont pu donc déguster un Valentine's Day Burger le 14 février dernier ou encore le New York Pizza Burger en l'honneur de la "grosse pomme". Alors forcément, le restaurant ne pouvait pas passer à côté d'un jour comme la fête de la musique. En effet, à cette occasion East Side Burger s'associe avec la marque Lush (les cosmétiques bio made in England) pour un partenariat inédit. Pendant deux jours, le 20 et 21 Juin, la carte du East Side Burger fera place à un nouveau sandwich : le Sunny Side Burger. Bun au sésame, crème d'avocat aux amandes, steak de fromage... Cette nouvelle recette est composée de mets de saison afin de célébrer l'arrivée de l'été comme il se doit.

East Side Burger X Lush, le burger participatif pour la fête de la musique

Mais alors que vient faire Lush dans cette histoire de burgers ? La marque connu pour ses savons 100% naturels s'associe à East Side Burgers afin que les fonds récoltés par la vente du Sunny Side soient reversés aux associations avec lesquelles la marque travaille. Dans le même temps, Lush lance le "charity pot", une crème hydratante dont les bénéfices seront également reversés au fonds caritatif de la marque. Enfin, le soir de la fête de la musique, le restaurant accueillera divers concerts afin de vous faire passer une soirée inoubliable. Ne ratez aucun événement gourmand pour la fête de la musique en vous abonnant à notre dossier. East Side Burger, 60 boulevard Voltaire 75011 Paris - 18h/22h30.