Duvel, le coffret cadeau de bières de Noël

Ecrit par

Pour Noël, la marque de bière Duvel innove et sort quelques produits aussi festifs qu'inattendus. Entre le Magnum de bière et les coffret multi-marques, saurez-vous tranchez ?

La bière est plutôt une boisson de relaxation ou de restauration. Pourtant, la marque Duvel décide de faire évoluer la consommation du met houblonné. En effet à quelques jours des fêtes, découvrez le premier Magnum de Bière de Duvel. Totalement inattendu, il accompagnera votre saumon fumé et vos poissons à merveille. Il se mariera également bien avec les gâteaux apéritifs. Ses notes d'agrumes et son amertume peut même servir tout le repas jusqu'au dessert ! Une occasion de voir quels sont les accords mets et bières les plus conseillés. On l'aime surtout dans sa bouteille Magnum imitation Champagne pour frimer façon bonne franquette. Pour les collectionneurs, on optera pour les coffrets de Noël. Vous avez le premier coffrets dégustation avec 2 ou 4 bouteilles de 33cl accompagnées du traditionnel verre tulipe.

Duvel, le coffret cadeau de bières de Noël
Duvel, le coffret cadeau de bières de Noël

La forme de ce verre permet de déguster une bière tout en savourant sa rondeur, son goût et son arôme. Pour les connaisseurs, laissez-vous séduire par le coffret multi-marques dans lequel vous retrouverez la Duvel Moortgat, l'emblématique Chouffe, la Liefmans Fruitesse ainsi que la Maredsous Triple. La meilleure façon de déguster des crus totalement différents et vous faire une idée -si ce n'est pas déjà fait-. Nous on a trouvé un moment parfait pour déguster chacune de ses bouteilles. Duvel Magnum 1.5l, Alc. 8.5%.-PVC : 12.86 euros / Multi-marques coffret 3x33cl - PVC : 9.09 euros. Disponibles de le 1er Octobre en GMS et cavistes. Pour les fans de la série Game of Thrones, une nouvelle bière va sortir pour la saison 6. Nous vous rappelons que l'alcool est à consommer avec modération.