Alcool

Duvel, le coffret cadeau de bières de Noël

Publié par
Juliette Pignol
, le .
Temps de lecture : ~ 1 min
No thumbnail

Pour Noël, la marque de bière Duvel innove et sort quelques produits aussi festifs qu'inattendus. Entre le Magnum de bière et les coffret multi-marques, saurez-vous tranchez ?

La bière est plutôt une boisson de relaxation ou de restauration. Pourtant, la marque Duvel décide de faire évoluer la consommation du met houblonné. En effet à quelques jours des fêtes, découvrez le premier Magnum de Bière de Duvel. Totalement inattendu, il accompagnera votre saumon fumé et vos poissons à merveille. Il se mariera également bien avec les gâteaux apéritifs. Ses notes d'agrumes et son amertume peut même servir tout le repas jusqu'au dessert ! Une occasion de voir quels sont les accords mets et bières les plus conseillés. On l'aime surtout dans sa bouteille Magnum imitation Champagne pour frimer façon bonne franquette. Pour les collectionneurs, on optera pour les coffrets de Noël. Vous avez le premier coffrets dégustation avec 2 ou 4 bouteilles de 33cl accompagnées du traditionnel verre tulipe.

Duvel, la bière de Noël
Duvel, la bière de Noël

La forme de ce verre permet de déguster une bière tout en savourant sa rondeur, son goût et son arôme. Pour les connaisseurs, laissez-vous séduire par le coffret multi-marques dans lequel vous retrouverez la Duvel Moortgat, l'emblématique Chouffe, la Liefmans Fruitesse ainsi que la Maredsous Triple. La meilleure façon de déguster des crus totalement différents et vous faire une idée -si ce n'est pas déjà fait-. Nous on a trouvé un moment parfait pour déguster chacune de ses bouteilles. Duvel Magnum 1.5l, Alc. 8.5%.-PVC : 12.86 euros / Multi-marques coffret 3x33cl - PVC : 9.09 euros. Disponibles de le 1er Octobre en GMS et cavistes. Pour les fans de la série Game of Thrones, une nouvelle bière va sortir pour la saison 6.

À lire aussi
Rhum Charrette, le coffret
À lire aussi
Des cocktails assignés en fonction de votre signe astrologique ?
À lire aussi
Bière artisanale, un succès grandissant aux Etats-Unis !
Encore plus de contenus
Food Life

Ces aliments non-périssables à avoir

En cette période de confinement, faire ses courses est devenu une activité qui nécessite plus de préparation que d'habitude. Par contre, nous vous déconseillons de faire des stocks en quantité déraisonnable. Et dans cette logique nous avons établi une liste d'articles qui ne doivent plus se retrouver à la poubelle, en effet certains produits peuvent être consommé au delà de la date recommandée de consommation.

Ces aliments non-périssables à avoir
Food Life

Les plats les plus caloriques au monde

Quand l’envie de manger se présente, rare sont ceux qui vont réussir à se contenir face à la tentation de certains plats appétissants mais surtout très gras. On connait très bien la mélodie : Pour votre santé, mangez au moins cinq fruits et légumes par jour, pratiquez une activité physique régulière, évitez de manger trop gras, trop sucré, trop salé, évitez de grignotez entre les repas. Tout ceci perd son sens devant les plats que nous vous présentons. Voici un petit florilège des plats les plus caloriques au monde. 

Les plats les plus caloriques au monde
Duvel, le coffret cadeau de bières de Noël
S'inscrire
false
Notifications
Bientôt disponible