Halloween 2013

Halloween : Dunkin Donuts sort le grand jeu

Publié par
Clémence De FLEURIAN
, le .
Mis à jour le .
No thumbnail

Dunkin’ Donuts sort des donuts spécials Halloween. Ils sont beaux, ils sont appétissants et terrifiants, meltyFood vous en dit plus sur ces nouveautés disponibles pour l'automne aux Etats-Unis.

A l’occasion d’Halloween, les boutiques Dunkin’ Donuts américaines revisitent le Boston Kreme pour que ses clients savourent encore plus le pont. Ce donut devient le Boston scream et se recouvre d’un glaçage orange. Dunkin’ propose également d’autres beignets en éditions limités respectant également l’esprit d’Halloween. En France on ne peut pas y goûter mais ne paniquez pas, vous pouvez manger quelque chose d'aussi gourmand en dégustant le Ghostburger de chez Blend dans le Marais parisien. Ce sandwich est concocté spécialement pour les fêtes. N'hésitez pas à nous partager vos bons plans gastronomiques pour Halloween. Nous on en salive déjà.

Boston Scream Donut
Donuts
Donuts de chez Dunkin'Donuts
À lire aussi
Zooey Deschanel déguise son chien en banane pour Halloween
À lire aussi
Norbert et Jean, le défi : Un buffet Halloween à base de citrouille ce soir
À lire aussi
Halloween : Une lettre salée à la place de bonbons
Encore plus de contenus
Food Life

Ces aliments non-périssables à avoir

En cette période de confinement, faire ses courses est devenu une activité qui nécessite plus de préparation que d'habitude. Par contre, nous vous déconseillons de faire des stocks en quantité déraisonnable. Et dans cette logique nous avons établi une liste d'articles qui ne doivent plus se retrouver à la poubelle, en effet certains produits peuvent être consommé au delà de la date recommandée de consommation.

Ces aliments non-périssables à avoir
Food Life

Les plats les plus caloriques au monde

Quand l’envie de manger se présente, rare sont ceux qui vont réussir à se contenir face à la tentation de certains plats appétissants mais surtout très gras. On connait très bien la mélodie : Pour votre santé, mangez au moins cinq fruits et légumes par jour, pratiquez une activité physique régulière, évitez de manger trop gras, trop sucré, trop salé, évitez de grignotez entre les repas. Tout ceci perd son sens devant les plats que nous vous présentons. Voici un petit florilège des plats les plus caloriques au monde. 

Les plats les plus caloriques au monde
Halloween : Dunkin Donuts sort le grand jeu
S'inscrire
false
Notifications
Bientôt disponible