Inclassables

Ducros fête ses 50 ans avec piment !

Publié par , le .
Mis à jour le .
Temps de lecture : ~ 1 min
No thumbnail

C'est l'été, il est temps de mettre de la couleur dans vos plats et surtout du goût ! A l'occasion des 50 ans de Ducros, meltyFood vous propose un petit focus sur la nouvelle gamme de la marque.

C'est l'été et l'envie de mettre du piment dans vos assiettes ensoleillées est là ? meltyFood vous présente les dernières innovations de chez Ducros qui devraient mettre tout le monde d'accord, et on vous rappelle que les épices sont un atout pour lutter contre le cancer ! La marque fête ses 50 ans et met les petits plats dans les grands avec une nouvelle gamme inédites de sels, poivres et épices. Sel noir d'Hawaï, sel rose de l'Himalaya, poivre blanc de Malaisie, cannelle de Saïgon, paprika de Hongrie, viennent ainsi donner une touche exotique à la gamme Ducros. Mais chez meltyFood on a surtout été séduit par les "solutions cuisson" de Ducros, des préparations pour les gourmands pressés mais qui aiment cuisiner.

La préparation pour nuggets à la provençales est parfaitement indiquée, le problème des nuggets étant souvent qu'ils sont fait avec de la viande de basse qualité, vous serez pour une fois assurés qu'ils sont de bonne qualité. Associer la recette de nuggets de poulet au fromage proposée par marmiton et cette solution Ducros compose un combo gagnant testé et validé par meltyFood ! Ses préparations ne sont pas rigides, on a ainsi testé celles pour crevette coco à l'indienne avec des filet de poulet et le tout s'est révélé délicieux. Pour en savoir plus sur la gamme dans son ensemble, rendez-vous sur le site de Ducros qui vous proposent en outre, plus de 500 recettes !

✋Vous ne pouvez malheureusement pas accéder à ce contenu car vous n’avez pas accepté le dépôt des cookies à votre arrivée sur notre site. Afin de pouvoir accéder à ce contenu, provenant d’un partenaire tiers, nous vous invitons à les accepter 🍪Accepter les cookies
À lire aussi
Sausage Party, bande-annonce du dessin animé food délirant de Seth Rogen
À lire aussi
Carambar pour adulte, de curieux bonbons en édition limitée
À lire aussi
Forum des Images : Manger, un cycle 100% food du 02 mars au 14 avril 2016
Encore plus de contenus
Food Life

Ces aliments non-périssables à avoir

En cette période de confinement, faire ses courses est devenu une activité qui nécessite plus de préparation que d'habitude. Par contre, nous vous déconseillons de faire des stocks en quantité déraisonnable. Et dans cette logique nous avons établi une liste d'articles qui ne doivent plus se retrouver à la poubelle, en effet certains produits peuvent être consommé au delà de la date recommandée de consommation.

Ces aliments non-périssables à avoir
Food Life

Les plats les plus caloriques au monde

Quand l’envie de manger se présente, rare sont ceux qui vont réussir à se contenir face à la tentation de certains plats appétissants mais surtout très gras. On connait très bien la mélodie : Pour votre santé, mangez au moins cinq fruits et légumes par jour, pratiquez une activité physique régulière, évitez de manger trop gras, trop sucré, trop salé, évitez de grignotez entre les repas. Tout ceci perd son sens devant les plats que nous vous présentons. Voici un petit florilège des plats les plus caloriques au monde. 

Les plats les plus caloriques au monde
Ducros fête ses 50 ans avec piment !
S'inscrire
false
Notifications
Bientôt disponible