Le test de la rédac

Ducros fait le plein de nouveautés 

Publié par , le .
Mis à jour le .
Temps de lecture : ~ 1 min
No thumbnail

Les nouveautés des différentes gammes Ducros vont vous donner envie d'assaisonner tous vos plats. Rendez-vous en grandes et moyennes surfaces pour faire le plein de nouveautés.

Il y a un an, Ducros fêtait ses 50 ans avec piment mais ce cap passé la marque ne relâche pas ses efforts pour proposer à ses clients une gamme des plus complètes. La bonne cuisine ce n'est pas seulement travailler des fruits/légumes/ viandes etc de qualité. Il faut aussi savoir bien assaisonner pour permettre au plat que vous avez préparé de prendre une toute autre dimension. Qui mieux que Ducros donc pour "réveiller les plats préférés des français" ? Les nouveautés de la marque se dénombrent à foison, il va y en avoir pour tous les goûts et pour tous les types de gastronomie. La gamme de poivre Ducros vient ainsi s'enrichir de deux nouvelles références originales : le poivre au citron et le poivre à l'ail. Le premier se marie parfaitement à vos préparation de poisson et de fruits de mer tandis que le second vient chaleureusement relever le goût de vos viandes.

Nouvelle gamme Ducros

Pour ceux qui veulent donner de la puissance à leurs plats, ce sont quatre nouvelles épices qui font leur entrée dans la gamme Ducros. Oubliez les traditionnels curry ou tandoori, et dites bienvenue au garam masala, un autre épice indien qui rehausse la température des plats mais sans piquant.. Rappelons d'autant plus que la ligue contre le cancer considère que les épices sont un atout pour lutter contre le cancer, un alicament dont il serait dommage de se priver ! Saupoudrer vos plats de moutarde en grains et de piments concassés sera également désormais possible. Pour les adeptes de gastronomie italienne et américaine, les mélanges malins de Ducros s'enrichissent d'un flacon spécial pizza et country potatoes. Ducros continue sa percée du côté des produits de la mer avec un mélange malin pour moules marinières. A noter que Ducros mise sur les papillotes pour cette fin 2014 : rôti, poulet mais aussi risotto seront donc ainsi accessibles plus facilement pour les consommateurs les plus impatients.

À lire aussi
Baôli Cannes, testé par la rédac
À lire aussi
L'Ancienne Maison Gradelle, le test de la rédac 
À lire aussi
La cantine de Quentin, le test de la rédac
À lire aussi
Frog Revolution, le nouveau pub à bière à Bastille testé par la rédac
Encore plus de contenus
Food Life

Ces aliments non-périssables à avoir

En cette période de confinement, faire ses courses est devenu une activité qui nécessite plus de préparation que d'habitude. Par contre, nous vous déconseillons de faire des stocks en quantité déraisonnable. Et dans cette logique nous avons établi une liste d'articles qui ne doivent plus se retrouver à la poubelle, en effet certains produits peuvent être consommé au delà de la date recommandée de consommation.

Ces aliments non-périssables à avoir
Food Life

Les plats les plus caloriques au monde

Quand l’envie de manger se présente, rare sont ceux qui vont réussir à se contenir face à la tentation de certains plats appétissants mais surtout très gras. On connait très bien la mélodie : Pour votre santé, mangez au moins cinq fruits et légumes par jour, pratiquez une activité physique régulière, évitez de manger trop gras, trop sucré, trop salé, évitez de grignotez entre les repas. Tout ceci perd son sens devant les plats que nous vous présentons. Voici un petit florilège des plats les plus caloriques au monde. 

Les plats les plus caloriques au monde
Ducros fait le plein de nouveautés 
S'inscrire
false
Notifications
Bientôt disponible