Insolite

Du vin pour chat !

Publié par
Nadia Neghyef
, le .
Mis à jour le .
Temps de lecture : ~ 1 min
No thumbnail

Au Japon, les chats sont particulièrement choyés. Une société a donc décidé de créer du vin rouge, spécialement dédié aux félins. meltyFood vous en dit plus.

Si les cafés à chats sont très fréquents au Japon, et alors que le premier établissement de ce genre vient d'ouvrir ses portes à Paris, certains ne manquent pas d'imagination quand il s'agit de créer des produits destinés aux félins. Une société japonaise vient donc d'imaginer du vin rouge pour chats, tout simplement. Intitulé Nyan Nyan Nouveau, cette cuvée spéciale chats n'a rien à envier au Wan Wan Beer, la bière pour chien d'après le site Rocketnews24. Vous êtes sceptiques ? Rassurez-vous, ces produits ne contiennent en vérité pas d'alcool mais un joli cocktail de vitamines. Il ne s'agit donc ni plus ni moins que d'un produit pour les propriétaires de chats complètement gaga de leur animal et qui souhaitent avoir l'illusion de prendre un verre avec leur meilleur ami à quatre pattes lors d’événements spéciaux. Le fabricant reconnait par ailleurs que les chats ne consomment pas les liquides en fonction de leurs goûts...

Le Nyan Nyan Nouveau
À lire aussi
Insolite : Le croissant gâteau d'anniversaire arrive à NYC
À lire aussi
Insolite : Saucisse sauce curry, la recette secrète de Volkswagen
À lire aussi
Insolite : Raindrop cake, recette du gâteau "goutte de pluie"
Encore plus de contenus
Food Life

Ces aliments non-périssables à avoir

En cette période de confinement, faire ses courses est devenu une activité qui nécessite plus de préparation que d'habitude. Par contre, nous vous déconseillons de faire des stocks en quantité déraisonnable. Et dans cette logique nous avons établi une liste d'articles qui ne doivent plus se retrouver à la poubelle, en effet certains produits peuvent être consommé au delà de la date recommandée de consommation.

Ces aliments non-périssables à avoir
Food Life

Les plats les plus caloriques au monde

Quand l’envie de manger se présente, rare sont ceux qui vont réussir à se contenir face à la tentation de certains plats appétissants mais surtout très gras. On connait très bien la mélodie : Pour votre santé, mangez au moins cinq fruits et légumes par jour, pratiquez une activité physique régulière, évitez de manger trop gras, trop sucré, trop salé, évitez de grignotez entre les repas. Tout ceci perd son sens devant les plats que nous vous présentons. Voici un petit florilège des plats les plus caloriques au monde. 

Les plats les plus caloriques au monde
Du vin pour chat !
S'inscrire
false
Notifications
Bientôt disponible