Drink & Food

Du Sex on the beach en canette ?

Publié par
Johanna Gutkind
, le .
Mis à jour le .
Temps de lecture : ~ 1 min
No thumbnail

Du nouveau dans vos verres ! Vous ne boirez plus votre cocktail préféré de la même façon. Découvrez la gamme de bouteilles et canettes XB.

Il faut quand même avouer que la canette c'est super pratique ! Nous vous présentions la dernière création de Cacolac qui se lance dans le vin en canette. Aujourd'hui, nous vous présentons un cocktail dont vous devez surement être adepte : le Sex on the beach, ou le XB pour les intimes. A base de fruits mixés (orange, cranberry, pêche, raisin) et de vodka, ce cocktail prêt à l’emploi se présente dans une jolie bouteille (ou canette) aux codes graphiques emblématiques de la plage, du soleil, du chic, de la Méditerranée. .

Vous retrouverez le glamour du Sex on the beach, à consommer sur la beach grâce au format canette. Disponible en format bouteille, magnum et jéroboam, découvrez le site de la marque XB, vous pourrez participer à leurs soirées spéciales qui ont déjà accueilli Kim Kardashian, 50Cent, LMFAO, ou encore Adrian Brody ou vous pourrez commander leurs produit en ligne. Évidemment, c'est une boisson à consommer avec modération. Qu'en pensez-vous ?

La gamme XB
Kim Kardashian
La gamme XB
50Cent
Adrian Brody
Ca vous tente ?
À lire aussi
Top 5 des aliments qui méritent d'être mangés
À lire aussi
Déjà accro au Caramelô
À lire aussi
Suchard : " Liberté, Egalité, (Mini) Rocher "
Encore plus de contenus
Food Life

Ces aliments non-périssables à avoir

En cette période de confinement, faire ses courses est devenu une activité qui nécessite plus de préparation que d'habitude. Par contre, nous vous déconseillons de faire des stocks en quantité déraisonnable. Et dans cette logique nous avons établi une liste d'articles qui ne doivent plus se retrouver à la poubelle, en effet certains produits peuvent être consommé au delà de la date recommandée de consommation.

Ces aliments non-périssables à avoir
Food Life

Les plats les plus caloriques au monde

Quand l’envie de manger se présente, rare sont ceux qui vont réussir à se contenir face à la tentation de certains plats appétissants mais surtout très gras. On connait très bien la mélodie : Pour votre santé, mangez au moins cinq fruits et légumes par jour, pratiquez une activité physique régulière, évitez de manger trop gras, trop sucré, trop salé, évitez de grignotez entre les repas. Tout ceci perd son sens devant les plats que nous vous présentons. Voici un petit florilège des plats les plus caloriques au monde. 

Les plats les plus caloriques au monde
Du Sex on the beach en canette ?
S'inscrire
false
Notifications
Bientôt disponible