Viande de cheval

Du porc dans des boulettes de boeuf au Royaume-Uni?

Publié par
Cindy David
, le .
Mis à jour le .
Temps de lecture : ~ 1 min
No thumbnail

Après le cheval, ce sont nos amis les cochons qui sont retrouvés un peu partout. Le supermarché haut de gamme Waitrose a retiré des lots de boulettes de viande au bœuf. Des traces de porc y ont été retrouvées.

Décidément, on va finir par tous se mettre à manger des graines. Hier, la chaine de supermarchés Waitrose a annoncé après avoir effectué quelques tests que du porc avait été retrouvé dans certains produits surgelés. Si le gouvernement veut profiter de ce scandale pour interdire l'importation de viande étrangère au Royaume-Uni, l'industrie agro-alimentaire est en train de se prendre une "bonne claque". Après le cheval dans les lasagnes bolognaises, voici du porc dans les boulettes de bœuf. On vise la palme et prenons les paris pour le prochain scandale sanitaire. C'est la chaîne de supermarchés Waitrose qui est touché cette fois-ci. Après Findus et Picard – on peut même se dire que toutes les marques ont été contaminées- c'est donc toujours en Grande-Bretagne que la viande est trafiquées. Deux lots de boulettes de viande ont été retirés de la vente. Ces lots ont été fabriqués dans une usine d'Ecosse, fermée depuis un an.

Il va falloir un bon plan comm pour Waitrose
Du lard ou du cochon?
À lire aussi
Viande de cheval : IKEA est aussi touché par le scandale
À lire aussi
Viande de cheval : Le fait maison de retour grâce au scandale ?
À lire aussi
Viande de cheval : La consommation est en hausse
À lire aussi
Viande de cheval : Les raviolis Panzani concernés
À lire aussi
Viande de cheval, le point sur le scandale
Encore plus de contenus
Food Life

Ces aliments non-périssables à avoir

En cette période de confinement, faire ses courses est devenu une activité qui nécessite plus de préparation que d'habitude. Par contre, nous vous déconseillons de faire des stocks en quantité déraisonnable. Et dans cette logique nous avons établi une liste d'articles qui ne doivent plus se retrouver à la poubelle, en effet certains produits peuvent être consommé au delà de la date recommandée de consommation.

Ces aliments non-périssables à avoir
Food Life

Les plats les plus caloriques au monde

Quand l’envie de manger se présente, rare sont ceux qui vont réussir à se contenir face à la tentation de certains plats appétissants mais surtout très gras. On connait très bien la mélodie : Pour votre santé, mangez au moins cinq fruits et légumes par jour, pratiquez une activité physique régulière, évitez de manger trop gras, trop sucré, trop salé, évitez de grignotez entre les repas. Tout ceci perd son sens devant les plats que nous vous présentons. Voici un petit florilège des plats les plus caloriques au monde. 

Les plats les plus caloriques au monde
Du porc dans des boulettes de boeuf au Royaume-Uni?
S'inscrire
false
Notifications
Bientôt disponible