Nutella

Du Nutella en flacon souple ?

Publié par
Johanna Gutkind
, le .
Mis à jour le .
Temps de lecture : ~ 1 min
No thumbnail

C'est bien ce que les fans de pâte à tartiner rêveraient d'avoir. meltyFood vous en dit plus sur ce produit désiré par tous.

Le Nutella on aime tous ça ! Alors qu'il était question d'augmenter de 300% la taxe sur l'huile de palme, l'initiative sénatoriale, baptisée "Taxe Nutella" a été rejetée. Vous pouvez donc être rassuré ! Il faut savoir qu'un pot de Nutella atterrit dans le chariot de trois familles françaises sur quatre. Nutella détient 85 % du marché de la pâte à tartiner. Le pot est dans toutes les cuisines, toutes les crêperies. Une domination commerciale inédite dans un univers où la concurrence fait rage. Et sur Internet, l'amour pour la pâte à tartiner a de telle proportion qu'un groupe Facebook intitulé "Nutella should be in a squeeze bottle" a été créé. Le groupe, dont l'image a fait surface sur Internet au cours des derniers jours, a mis au point une liste convaincante sur les raisons pour lesquelles Nutella devrait être disponible dans un flacon souple.

Et c'est Jonathan Worthington, un graphic designer qui est à l'origine de cette création. Et oui, après la mayo, le ketchup et la sauce barbecue en bouteille, pourquoi ne pas avoir notre précieuse pâte à tartiner en flacon ? D'après certains commentaires, on peut lire qu'il n'est pas vraiment réalisable de mettre le Nutella en bouteille par rapport à sa consistance. Mais pensez-vous que Nutella doive agir et se pencher sur la question ?

Squeezy
Nutella
À lire aussi
Le petit livre de Nutella, meilleur vente des livres de cuisine
À lire aussi
La taxe Nutella repoussée à l'Assemblée
À lire aussi
Le 5 février, c'est le World Nutella Day !
À lire aussi
Une taxe sur le Nutella ?
À lire aussi
Malgré l'amendement, la recette du Nutella ne changera pas
Encore plus de contenus
Food Life

Ces aliments non-périssables à avoir

En cette période de confinement, faire ses courses est devenu une activité qui nécessite plus de préparation que d'habitude. Par contre, nous vous déconseillons de faire des stocks en quantité déraisonnable. Et dans cette logique nous avons établi une liste d'articles qui ne doivent plus se retrouver à la poubelle, en effet certains produits peuvent être consommé au delà de la date recommandée de consommation.

Ces aliments non-périssables à avoir
Food Life

Les plats les plus caloriques au monde

Quand l’envie de manger se présente, rare sont ceux qui vont réussir à se contenir face à la tentation de certains plats appétissants mais surtout très gras. On connait très bien la mélodie : Pour votre santé, mangez au moins cinq fruits et légumes par jour, pratiquez une activité physique régulière, évitez de manger trop gras, trop sucré, trop salé, évitez de grignotez entre les repas. Tout ceci perd son sens devant les plats que nous vous présentons. Voici un petit florilège des plats les plus caloriques au monde. 

Les plats les plus caloriques au monde
Du Nutella en flacon souple ?
S'inscrire
false
Notifications
Bientôt disponible