Insolite

DSK : Le nouveau soda aphrodisiaque à base de safran et de kiwi

Publié par
choebuvet
, le .
Mis à jour le .
Temps de lecture : ~ 2 min
No thumbnail

Deux amis lancent une boisson aphrodisiaque locale nommée Drink Safran Kiwi pour enflammer vos vacances. meltyFood vous en dit plus.

L’été n’en finit d’inspirer les marques. Après la Fuck and Love et les glaces sexy de Bardot, deux hommes ont décidé de sortir pour la saison estivale une boisson aphrodisiaque. Stéphane Briault et Patrice Guillard ont eu une idée pour le moins étonnante : créer un soda nommé DSK. Les deux hommes n’hésitent pas à vanter les vertus aphrodisiaques de cette boisson à base de safran et de kiwi. Ils ont créé une recette au goût peu ordinaire. Il leur a fallu six mois pour trouver un équilibre entre le parfum du kiwi et celui du safran. Leur Drink Safran Kiwi est une boisson « avec ses bulles très fines, de loin il pourrait faire penser à du champagne. Il est sucré, avec un petit goût de miel, mais on garde en bouche le goût du safran. ». Patrice Guillard explique que « C'est un produit 100 % naturel, à base de kiwis bio de l'Adour, de sirop de canne bio, sans colorant ni conservateur.» Pourtant leur Drink Safran Kiwi n’a pas obtenu le label bio du safran. Le soda sera commercialisé dans la Creuse « dans les jours à venir (...) mais pas en grande surface. » précise Stéphane Briault. Il s’agit d’une boisson de luxe dont le pack de six bouteilles de 27cl coûterait environ seize euros.

Face aux interrogations sur la dénomination du soda les deux hommes expliquent qu’ils ont « voulu garder les initiales D, S et K telles quelles, par ordre d'importance ». Ils ajoutent d’ailleurs sans complexe que « Oui, c'est déjà connu, mais tant pis ! » Le ton est donné. La stratégie des deux hommes est de surfer sur les frasques de l’homme politique. Stépahne Briault va même jusqu’à dire que « Les gens aimeront ou n'aimeront pas, mais une chose est sûre : ils s'en souviendront ! » L’idée de créer un soda à base de safran est née lors d’une discussion entre les deux hommes. Patrice Guillard cultive d’ailleurs un hectare et demi de safran à Préveranges. « À la fin de l'année dernière, je cherchais une idée pour exploiter une récolte très importante » raconte Patrice Guillard et c'est ainsi qu'est né le fameux DSK. Et vous que pensez-vous de la Drink Safran Kiwi ? Est-ce original ou douteux ?

Soda
Safran et kiwi
Soda
À lire aussi
Insolite : Le Golden Phoenix, un cupcake en or à 815 euros
À lire aussi
Conflict Kitchen, le restaurant dont la carte varie selon les tensions diplomatiques
À lire aussi
Insolite : Une mosaïque géante de cupcakes à Singapour
Encore plus de contenus
Food Life

Ces aliments non-périssables à avoir

En cette période de confinement, faire ses courses est devenu une activité qui nécessite plus de préparation que d'habitude. Par contre, nous vous déconseillons de faire des stocks en quantité déraisonnable. Et dans cette logique nous avons établi une liste d'articles qui ne doivent plus se retrouver à la poubelle, en effet certains produits peuvent être consommé au delà de la date recommandée de consommation.

Ces aliments non-périssables à avoir
Food Life

Les plats les plus caloriques au monde

Quand l’envie de manger se présente, rare sont ceux qui vont réussir à se contenir face à la tentation de certains plats appétissants mais surtout très gras. On connait très bien la mélodie : Pour votre santé, mangez au moins cinq fruits et légumes par jour, pratiquez une activité physique régulière, évitez de manger trop gras, trop sucré, trop salé, évitez de grignotez entre les repas. Tout ceci perd son sens devant les plats que nous vous présentons. Voici un petit florilège des plats les plus caloriques au monde. 

Les plats les plus caloriques au monde
DSK : Le nouveau soda aphrodisiaque à base de safran et de kiwi
S'inscrire
false
Notifications
Bientôt disponible