Drinkz : le Uber de l'apéro !

Ecrit par

Que faire quand il est 2h du matin, que vous avez besoin d’une petite bouteille pour continuer la soirée mais que toutes les épiceries sont fermées ? Des petits malins ont trouvé la solution : Drinkz

Qui n’est jamais tombé en panne de boissons pendant une soirée ? Il n’est pas toujours évident de trouver de l’alcool passé 22h . Heureusement ce problème est désormais résolu. Grâce à Drinkz, le Uber de l’apéro ! Le principe est simple : une application où on commande tout simplement de l’alcool. Avec une interface très facile d’utilisation, on choisit directement son alcool parmi une large sélection, ses accompagnements et on valide son panier. Il y en a pour tous les goûts et à tous les prix, de la bière à la bouteille de champagne. La carte bancaire et l’adresse du client sont directement enregistrées dans l’application et une fois la commande validée, un livreur vient sonner chez vous en moins de 30mn.Et s’il arrive souvent d’avoir faim lorsqu’on a bu de l'alcool, Drinkz a pensé à tout puisqu’il est également possible d’acheter des choses à grignoter.

Drinkz : le Uber de l'apéro !

Même si les français ont baissé leur consommation d’alcool, il n’en reste pas moins des fervents défenseurs de l’apéro ! Drinkz est une application qui facilite la mise en relation entre différents services de livraison et le client. Plus besoin de téléphoner, l’application s’occupe de tout et le paiement s’effectue directement par carte bancaire. Une option partage de paiement sera même disponible d’ici la fin du mois d’octobre pour faciliter le règlement et ne pas se retrouver seul à payer l’addition. Drinkz est présent à Paris et à Lyon et devrait bientôt s’étendre à plusieurs villes de France. Disponible sur l’Apple store et sur Google Play, l’application est en pleine expansion et promet de révolutionner votre façon de prendre l’apéro. Bénéficiez en plus de 5€ de remise sur votre première commande avec le code promo meltyfood ! Nous vous rappelons que l'alcool est à consommer avec modération.

Source : Drinkz