Technologie

Drinkz : le Uber de l'apéro !

Publié par
Morgane Vernier
, le .
Mis à jour le .
Temps de lecture : ~ 1 min
No thumbnail

Que faire quand il est 2h du matin, que vous avez besoin d’une petite bouteille pour continuer la soirée mais que toutes les épiceries sont fermées ? Des petits malins ont trouvé la solution : Drinkz

Qui n’est jamais tombé en panne de boissons pendant une soirée ? Il n’est pas toujours évident de trouver de l’alcool passé 22h . Heureusement ce problème est désormais résolu. Grâce à Drinkz, le Uber de l’apéro ! Le principe est simple : une application où on commande tout simplement de l’alcool. Avec une interface très facile d’utilisation, on choisit directement son alcool parmi une large sélection, ses accompagnements et on valide son panier. Il y en a pour tous les goûts et à tous les prix, de la bière à la bouteille de champagne. La carte bancaire et l’adresse du client sont directement enregistrées dans l’application et une fois la commande validée, un livreur vient sonner chez vous en moins de 30mn.Et s’il arrive souvent d’avoir faim lorsqu’on a bu de l'alcool, Drinkz a pensé à tout puisqu’il est également possible d’acheter des choses à grignoter.

Drinkz : trois clics et c'est livré !

Même si les français ont baissé leur consommation d’alcool, il n’en reste pas moins des fervents défenseurs de l’apéro ! Drinkz est une application qui facilite la mise en relation entre différents services de livraison et le client. Plus besoin de téléphoner, l’application s’occupe de tout et le paiement s’effectue directement par carte bancaire. Une option partage de paiement sera même disponible d’ici la fin du mois d’octobre pour faciliter le règlement et ne pas se retrouver seul à payer l’addition. Drinkz est présent à Paris et à Lyon et devrait bientôt s’étendre à plusieurs villes de France. Disponible sur l’Apple store et sur Google Play, l’application est en pleine expansion et promet de révolutionner votre façon de prendre l’apéro. Bénéficiez en plus de 5€ de remise sur votre première commande avec le code promo meltyfood !

À lire aussi
Youmiam : Recettes de Pierre Sang, Kévin D'Andréa... quand les chefs s'invitent sur votre smartphone
À lire aussi
Les montres connectées peu précises sur la perte de calorie !
À lire aussi
Facebook deviendra t-il la nouvelle application des restaurants ?
À lire aussi
Google se lance dans la livraison de repas
À lire aussi
Cinq YOU, l'application mobile des bons plans food
Encore plus de contenus
Food Life

Ces aliments non-périssables à avoir

En cette période de confinement, faire ses courses est devenu une activité qui nécessite plus de préparation que d'habitude. Par contre, nous vous déconseillons de faire des stocks en quantité déraisonnable. Et dans cette logique nous avons établi une liste d'articles qui ne doivent plus se retrouver à la poubelle, en effet certains produits peuvent être consommé au delà de la date recommandée de consommation.

Ces aliments non-périssables à avoir
Food Life

Les plats les plus caloriques au monde

Quand l’envie de manger se présente, rare sont ceux qui vont réussir à se contenir face à la tentation de certains plats appétissants mais surtout très gras. On connait très bien la mélodie : Pour votre santé, mangez au moins cinq fruits et légumes par jour, pratiquez une activité physique régulière, évitez de manger trop gras, trop sucré, trop salé, évitez de grignotez entre les repas. Tout ceci perd son sens devant les plats que nous vous présentons. Voici un petit florilège des plats les plus caloriques au monde. 

Les plats les plus caloriques au monde
Drinkz : le Uber de l'apéro !
S'inscrire
false
Notifications
Bientôt disponible