Breaking Bad saison 5

Drinkify : Le site qui conseille la boisson selon la musique écoutée

Publié par
Cindy David
, le .
Mis à jour le .
Temps de lecture : ~ 1 min
No thumbnail

C'est toujours le même problème en soirée : accorder la musique et la boisson. Rassurez-vous, meltyfood a la solution avec Drinkify, le site qui vous dit quoi boire suivant la musique.

Pour les soirées, il y a toujours une dissonance entre la musique, toujours la même, et les boissons, toujours les mêmes aussi par ailleurs. Grâce à Drinkify, vos soirées seront les meilleures. Par exemple, lorsque vous vous laissez aller à rendre hommage à Abba, le site vous conseille un peu de Red Bull. et quand vous avez décidé d'essayer un moon walk enflammé, rafraichissez-vous avec du Red Bull, de la glace et de la muscade. Suivant le type de soirée, évidemment, ce ne sera pas toujours un cocktail à base de Red Bull. Par exemple, si pendant une soirée plus girly vous écoutez Selena Gomez, Drinkify vous propose du whisky, servi net avec quelques baies. Excellent avec des cupcakes et des muffins au cœur Nutella. Pour les rappeurs, accompagnez votre Eminem d'une rasade de whisky. C'est rapide et efficace.

En ce qui concerne la variété française, si vous aimez la chanteuse corse Alizée, préparez-vous du vin blanc, du coco Lopez et une boisson gazeuse au gingembre. Enfin, vous l'aurez compris, tous les styles de musique ont une correspondance au rayon boisson.Et si vous n'écoutez rien de spécial, ce n'est pas une raison pour se déshydrater. Nous vous proposons une margarita à la fraise pour passer votre soif.

Excellent site
Mickael Jackson
Pour Coldplay
À lire aussi
Breaking Bad saison 5 : Le bon plateau télé pour le retour de la série
À lire aussi
Les français ne consomment pas assez de fibres
À lire aussi
Breaking Bad fête Thanksgiving !
Encore plus de contenus
Food Life

Ces aliments non-périssables à avoir

En cette période de confinement, faire ses courses est devenu une activité qui nécessite plus de préparation que d'habitude. Par contre, nous vous déconseillons de faire des stocks en quantité déraisonnable. Et dans cette logique nous avons établi une liste d'articles qui ne doivent plus se retrouver à la poubelle, en effet certains produits peuvent être consommé au delà de la date recommandée de consommation.

Ces aliments non-périssables à avoir
Food Life

Les plats les plus caloriques au monde

Quand l’envie de manger se présente, rare sont ceux qui vont réussir à se contenir face à la tentation de certains plats appétissants mais surtout très gras. On connait très bien la mélodie : Pour votre santé, mangez au moins cinq fruits et légumes par jour, pratiquez une activité physique régulière, évitez de manger trop gras, trop sucré, trop salé, évitez de grignotez entre les repas. Tout ceci perd son sens devant les plats que nous vous présentons. Voici un petit florilège des plats les plus caloriques au monde. 

Les plats les plus caloriques au monde
Drinkify : Le site qui conseille la boisson selon la musique écoutée
S'inscrire
false
Notifications
Bientôt disponible