Drinkify : Le site qui conseille la boisson selon la musique écoutée

Ecrit par

C'est toujours le même problème en soirée : accorder la musique et la boisson. Rassurez-vous, meltyfood a la solution avec Drinkify, le site qui vous dit quoi boire suivant la musique.

Pour les soirées, il y a toujours une dissonance entre la musique, toujours la même, et les boissons, toujours les mêmes aussi par ailleurs. Grâce à Drinkify, vos soirées seront les meilleures. Par exemple, lorsque vous vous laissez aller à rendre hommage à Abba, le site vous conseille un peu de Red Bull. et quand vous avez décidé d'essayer un moon walk enflammé, rafraichissez-vous avec du Red Bull, de la glace et de la muscade. Suivant le type de soirée, évidemment, ce ne sera pas toujours un cocktail à base de Red Bull. Par exemple, si pendant une soirée plus girly vous écoutez Selena Gomez, Drinkify vous propose du whisky, servi net avec quelques baies. Excellent avec des cupcakes et des muffins au cœur Nutella. Pour les rappeurs, accompagnez votre Eminem d'une rasade de whisky. C'est rapide et efficace.

En ce qui concerne la variété française, si vous aimez la chanteuse corse Alizée, préparez-vous du vin blanc, du coco Lopez et une boisson gazeuse au gingembre. Enfin, vous l'aurez compris, tous les styles de musique ont une correspondance au rayon boisson.Et si vous n'écoutez rien de spécial, ce n'est pas une raison pour se déshydrater. Nous vous proposons une margarita à la fraise pour passer votre soif.

Drinkify : Le site qui conseille la boisson selon la musique écoutée - photo
Drinkify : Le site qui conseille la boisson selon la musique écoutée - photo