Drink & Food

Toffee de Milka pour fondre de plaisir

Publié par
Coralie Michard
, le .
Mis à jour le .
No thumbnail

Milka se lance dans les bonbons. Alliance du chocolat Alpin Milka et de caramel moelleux, les toffees ont été testés par la rédac': attention guet-apens gourmand !

Oye Oye amateurs de chocolats moelleux, les nouveaux Toffee Milka sont à déguster au plus vite ! Pour notre plus grand bonheur, les déclinaisons des célèbres carrés chocolatés n'en finissent pas d'agrandir la gamme gourmande de la marque à la vache mauve. Au cœur caramel ou noisette fondant enrobé d’un chocolat qui croque légèrement sous la dent, la recette combine textures et saveurs pour satisfaire toutes les papilles sucrées.Idéal un petit Toffee Milka pour accompagner la pause café... Attention toutefois, ce petit plaisir à se payer pour se réconforter d'une dure journée (2,70€ le paquet) peut vite se transformer en addiction !

Toffee de Milka pour fondre de plaisir
À lire aussi
Les meilleurs restaurants pas chers de Paris
À lire aussi
Tour du monde des alcools par pays d'origine
À lire aussi
Columbus Café & Co fête ses 19 ans
Encore plus de contenus
Food Life

Ces aliments non-périssables à avoir

En cette période de confinement, faire ses courses est devenu une activité qui nécessite plus de préparation que d'habitude. Par contre, nous vous déconseillons de faire des stocks en quantité déraisonnable. Et dans cette logique nous avons établi une liste d'articles qui ne doivent plus se retrouver à la poubelle, en effet certains produits peuvent être consommé au delà de la date recommandée de consommation.

Ces aliments non-périssables à avoir
Food Life

Les plats les plus caloriques au monde

Quand l’envie de manger se présente, rare sont ceux qui vont réussir à se contenir face à la tentation de certains plats appétissants mais surtout très gras. On connait très bien la mélodie : Pour votre santé, mangez au moins cinq fruits et légumes par jour, pratiquez une activité physique régulière, évitez de manger trop gras, trop sucré, trop salé, évitez de grignotez entre les repas. Tout ceci perd son sens devant les plats que nous vous présentons. Voici un petit florilège des plats les plus caloriques au monde. 

Les plats les plus caloriques au monde
Toffee de Milka pour fondre de plaisir
S'inscrire
false
Notifications
Bientôt disponible