Drew Barrymore

Drew Barrymore enceinte, ses envies culinaires

Publié par
marionse
, le .
Mis à jour le .
Temps de lecture : ~ 1 min
No thumbnail

L’actrice Drew Barrymore, enceinte de Will Kopelman nous fait part de son envie disproportionnée de pizza. meltyFood vous décrypte l’attitude de la gourmande.

Les femmes enceintes sont gourmandes et ce n’est pas nouveau. Lorsque Kim Kardashian était enceinte, elle avait des envies de bonbons tandis que Drew Barrymore, enceinte de Will Kopelman, ne voit que par les pizzas. Une chose est sûre, elle n’a pas honte de le dire. L’actrice de 38 ans nous explique, avec passion, comment elle a fini dans une pizzeria après la cérémonie des Golden Globes 2014. Rien ne pouvait l’arrêter face à cette envie disproportionnée. Drew Barrymore ne serait-elle pas devenue addict à la spécialité italienne ? La rédac’ de meltyFood se pose de plus en plus de question sur le sujet lorsque l’actrice se confie sur le site e-online "Nous devrions aller à Mulberry Street Pizza. Je voudrais manger une pizza ! Je voudrais manger une pizza ! Prendre deux énormes parts de pizza était la meilleure chose qui pouvait m'arriver." Un comportement digne d’une vraie foodista !

Pizza
© uk
À lire aussi
Cameron Diaz , Drew Barrymore et Reese Witherspoon en cuisine
Encore plus de contenus
Food Life

Ces aliments non-périssables à avoir

En cette période de confinement, faire ses courses est devenu une activité qui nécessite plus de préparation que d'habitude. Par contre, nous vous déconseillons de faire des stocks en quantité déraisonnable. Et dans cette logique nous avons établi une liste d'articles qui ne doivent plus se retrouver à la poubelle, en effet certains produits peuvent être consommé au delà de la date recommandée de consommation.

Ces aliments non-périssables à avoir
Food Life

Les plats les plus caloriques au monde

Quand l’envie de manger se présente, rare sont ceux qui vont réussir à se contenir face à la tentation de certains plats appétissants mais surtout très gras. On connait très bien la mélodie : Pour votre santé, mangez au moins cinq fruits et légumes par jour, pratiquez une activité physique régulière, évitez de manger trop gras, trop sucré, trop salé, évitez de grignotez entre les repas. Tout ceci perd son sens devant les plats que nous vous présentons. Voici un petit florilège des plats les plus caloriques au monde. 

Les plats les plus caloriques au monde
Drew Barrymore enceinte, ses envies culinaires
S'inscrire
false
Notifications
Bientôt disponible