Drake ouvre son premier restaurant

Ecrit par

La grande tendance chez les stars américaines ? Ouvrir leur propre restaurant. Drake a rejoint le mouvement et vient tout juste d’ouvrir le sien

Il y a quelques temps, nous vous parlions de Drake qui était en cuisine à Seattle. Le rappeur était passé derrière les fourneaux d’un célèbre restaurant et il semblerait qu’il y ait pris goût. La nouvelle peut surprendre car on a plus l’habitude de voir le chanteur sur scène avec un micro, plutôt qu’en cuisine mais Drake a bel et bien ouvert son propre restaurant. C’est un peu la grande mode chez les stars, acteurs chanteurs, tous veulent leur propre établissement et se lancent avec plus ou moins de succès dans la gestion de restaurants. Drake lui a choisit sa ville natale, Toronto, au Canada, pour y implanter son restaurant. Baptisé Fring’s, l’établissement a ouvert ses portes le 21 septembre devant un parterre de stars telles que Jaden Smith ou encore sa grande amie Serena Williams.

Drake ouvre son premier restaurant

Cependant que les fans se rassurent, Drake ne va pas arrêter le rap pour se lancer dans la cuisine. Le rappeur a engagé le chef Susur Lee, réputé pour être le spécialiste de la cuisine asiatique. Ouvrir un restaurant permettra au rappeur d’élargir son business, à l’image de Chris Brown qui serait propriétaire de 14 restaurant Burger King ! Drake vient tout juste de sortir un nouvel album surprise en collaboration avec Future. Disponible sur Apple Music, l’album est en passe de prendre la tête des ventes. L’ouverture de ce restaurant dans la ville natale du chanteur représente également un joli coup de pub pour l’album. On espère que le restaurant marchera aussi bien que ses ventes de disques.

Source : Eater