Drake

Drake ouvre son premier restaurant

Publié par
Morgane Vernier
, le .
Temps de lecture : ~ 1 min
No thumbnail

La grande tendance chez les stars américaines ? Ouvrir leur propre restaurant. Drake a rejoint le mouvement et vient tout juste d’ouvrir le sien

Il y a quelques temps, nous vous parlions de Drake qui était en cuisine à Seattle. Le rappeur était passé derrière les fourneaux d’un célèbre restaurant et il semblerait qu’il y ait pris goût. La nouvelle peut surprendre car on a plus l’habitude de voir le chanteur sur scène avec un micro, plutôt qu’en cuisine mais Drake a bel et bien ouvert son propre restaurant. C’est un peu la grande mode chez les stars, acteurs chanteurs, tous veulent leur propre établissement et se lancent avec plus ou moins de succès dans la gestion de restaurants. Drake lui a choisit sa ville natale, Toronto, au Canada, pour y implanter son restaurant. Baptisé Fring’s, l’établissement a ouvert ses portes le 21 septembre devant un parterre de stars telles que Jaden Smith ou encore sa grande amie Serena Williams.

Drake vient d'ouvrir son restaurant
© Josh Brasted

Cependant que les fans se rassurent, Drake ne va pas arrêter le rap pour se lancer dans la cuisine. Le rappeur a engagé le chef Susur Lee, réputé pour être le spécialiste de la cuisine asiatique. Ouvrir un restaurant permettra au rappeur d’élargir son business, à l’image de Chris Brown qui serait propriétaire de 14 restaurant Burger King ! Drake vient tout juste de sortir un nouvel album surprise en collaboration avec Future. Disponible sur Apple Music, l’album est en passe de prendre la tête des ventes. L’ouverture de ce restaurant dans la ville natale du chanteur représente également un joli coup de pub pour l’album. On espère que le restaurant marchera aussi bien que ses ventes de disques.

À lire aussi
Drake on a cake, l'instagram pâtisserie X Drizzy 
À lire aussi
Drake, Nas, Notorious B.I.G. s'invitent sur les bouteilles de Sprite
À lire aussi
Drake  lève son verre à l'école Poudlard 
Encore plus de contenus
Food Life

Ces aliments non-périssables à avoir

En cette période de confinement, faire ses courses est devenu une activité qui nécessite plus de préparation que d'habitude. Par contre, nous vous déconseillons de faire des stocks en quantité déraisonnable. Et dans cette logique nous avons établi une liste d'articles qui ne doivent plus se retrouver à la poubelle, en effet certains produits peuvent être consommé au delà de la date recommandée de consommation.

Ces aliments non-périssables à avoir
Food Life

Les plats les plus caloriques au monde

Quand l’envie de manger se présente, rare sont ceux qui vont réussir à se contenir face à la tentation de certains plats appétissants mais surtout très gras. On connait très bien la mélodie : Pour votre santé, mangez au moins cinq fruits et légumes par jour, pratiquez une activité physique régulière, évitez de manger trop gras, trop sucré, trop salé, évitez de grignotez entre les repas. Tout ceci perd son sens devant les plats que nous vous présentons. Voici un petit florilège des plats les plus caloriques au monde. 

Les plats les plus caloriques au monde
Drake ouvre son premier restaurant
S'inscrire
false
Notifications
Bientôt disponible