Drake, Nas, Notorious B.I.G. s'invitent sur les bouteilles de Sprite

Ecrit par

Sprite lance la campagne #ObeyYourVerse et convoque des paroles de tubes hip hop de Drake à Nas en passant par Rakim et Notorious B.I.G sur ses canettes et bouteilles aux Etats-Unis.

meltyFood a régulièrement l’occasion de vous le dire, le monde du hip hop et celui de l’agro-alimentaire on souvent l’occasion de se rencontrer. Il n'y a qu'à voir la collaboration délirante de Snoop Dogg avec Hot Pocket, Kendrick Lamar s’associer à Sweetgreen pour créer une salade ou encoreJay-Z racheter tranquillement le champagne Armand de Brignac. Sprite est pour sa part une marque qui met à l’honneur les cultures dites « urbaines » depuis près de 30 ans. Un communiqué de presse diffusé sur Business Xire révèle donc la mise en place d’une série en édition limitée intitulée Obey Your Verse. Les consommateurs américains vont donc pouvoir retrouver sur les bouteilles et les cannettes des paroles de tubes hip hop. Drake, Nas, Rakim et le mythique Notorious B.I.G s’afficheront donc chez Sprite via 16 citations.

THE WORLD IS YOURS!!! @Sprite #ObeyYourVerse

A photo posted by Nasir Jones (@nas) on

Le célèbre "started from the bottom" de Drizzy, “The World is yours” de Nas ou encore “Speak the truth” (extrait de Waiting for the World to end de Rakim viendront ainsi orner les canettes. Nas, connu pour sa collaboration avec le cognac Hennesy, mais aussi partenaire de longue date de Sprite a déclaré « quand j’écrivais ces paroles, je n’aurais jamais imaginé qu’un jour mes fans auraient l’opportunité de savourer une canette de Sprite et d’apprécier mon art de façon aussi originale ». Cette série en édition limitée est d’ors et déjà disponible sur le marché américain et ce jusqu’à la fin de l’été. Obey your verse répond ainsi au motto général de Sprite « Obey your thirst » (respecte ta soif). La marque engage également la conversation sur Twitter via le hashtag #ObeyYourVerse. A quand une campagne similaire en France ?