Drake

Drake est en cuisine à Seattle

Publié par
Clémence De FLEURIAN
, le .
Mis à jour le .
Temps de lecture : ~ 1 min
No thumbnail

Drake était de passage à Seattle. Vous serez surprise de voir le chanteur passer en cuisine sous le regard de ses proches. La rédaction de meltyFood vous en dit plus sur cette scène étonnante.

Drake a passé un séjour à Seattle et il a décidé de se mettre en cuisine. Le chanteur s’est rendu au Voula's OffShore Cafe au 658 NE Northlake Way à Seattle, une adresse qu’il recommande car les plats servis y seraient incroyable. Le chanteur a partagé sur son compte Instagram une vidéo et une photo où on le voit à l’action. Il a réalisé un grand pancake en compagnie du manager de l’établissement et de ses proches très amusés par la scène. Visiblement Drake a l’air d’apprécier d'être derrière les fourneaux. Si nous n’avons pas l’habitude de le voir en cuisine, on sait qu’il aime la gastronomie. A la rédac on se souvient du gâteau d’anniversaire spectaculaire des 27 ans de Drake.

À lire aussi
Drake on a cake, l'instagram pâtisserie X Drizzy 
À lire aussi
Drake ouvre son premier restaurant
À lire aussi
Drake Vs Meek Mill, quand les burgers s'invitent dans le clash
Encore plus de contenus
Food Life

Ces aliments non-périssables à avoir

En cette période de confinement, faire ses courses est devenu une activité qui nécessite plus de préparation que d'habitude. Par contre, nous vous déconseillons de faire des stocks en quantité déraisonnable. Et dans cette logique nous avons établi une liste d'articles qui ne doivent plus se retrouver à la poubelle, en effet certains produits peuvent être consommé au delà de la date recommandée de consommation.

Ces aliments non-périssables à avoir
Food Life

Les plats les plus caloriques au monde

Quand l’envie de manger se présente, rare sont ceux qui vont réussir à se contenir face à la tentation de certains plats appétissants mais surtout très gras. On connait très bien la mélodie : Pour votre santé, mangez au moins cinq fruits et légumes par jour, pratiquez une activité physique régulière, évitez de manger trop gras, trop sucré, trop salé, évitez de grignotez entre les repas. Tout ceci perd son sens devant les plats que nous vous présentons. Voici un petit florilège des plats les plus caloriques au monde. 

Les plats les plus caloriques au monde
Drake est en cuisine à Seattle
S'inscrire
false
Notifications
Bientôt disponible