Drake

Drake : Déjeune solo avant son concert en Floride

Publié par
Juliette Pignol
, le .
Mis à jour le .
Temps de lecture : ~ 1 min
No thumbnail

De passage à Tampa l'occasion de sa tournée "Drake vs. Lil Wayne Tour", l'ex de Rihanna s'est trouvé un petit moment en solitaire pour souffler. Il poste sur Instagram la photo de son déjeuner.

Quand Drake n'est pas en train de faire les courses pour Nicki Minaj, le chanteur s'occupe de sa carrière musicale. Actuellement en tournée sur le Drake vs. Lil Wayne Tour, l'interprète de "Hold on we're going home" se trouve à Tampa, dans le nord de la Floride. Avant son concert sur-médiatisé mêlant caméras, fans en folie et journalistes, Drake a choisi de fuir l'agitation générale pour se recentrer un peu. Il poste un selfie sur Instagram le montrant dans un restaurant super chic mais dont la compagnie lui fait défaut. Sa légende nous confirme cette impression car l'ex de Rihanna écrit "déjeuner seul avant Tampa". Contrairement à beaucoup de gens, Drake n'a pas peur de se confronter à la solitude ! Quel artiste...

À lire aussi
Drake on a cake, l'instagram pâtisserie X Drizzy 
À lire aussi
Drake ouvre son premier restaurant
À lire aussi
Drake Vs Meek Mill, quand les burgers s'invitent dans le clash
Encore plus de contenus
Food Life

Ces aliments non-périssables à avoir

En cette période de confinement, faire ses courses est devenu une activité qui nécessite plus de préparation que d'habitude. Par contre, nous vous déconseillons de faire des stocks en quantité déraisonnable. Et dans cette logique nous avons établi une liste d'articles qui ne doivent plus se retrouver à la poubelle, en effet certains produits peuvent être consommé au delà de la date recommandée de consommation.

Ces aliments non-périssables à avoir
Food Life

Les plats les plus caloriques au monde

Quand l’envie de manger se présente, rare sont ceux qui vont réussir à se contenir face à la tentation de certains plats appétissants mais surtout très gras. On connait très bien la mélodie : Pour votre santé, mangez au moins cinq fruits et légumes par jour, pratiquez une activité physique régulière, évitez de manger trop gras, trop sucré, trop salé, évitez de grignotez entre les repas. Tout ceci perd son sens devant les plats que nous vous présentons. Voici un petit florilège des plats les plus caloriques au monde. 

Les plats les plus caloriques au monde
Drake : Déjeune solo avant son concert en Floride
S'inscrire
false
Notifications
Bientôt disponible