Dragibus Color Pops, les nouveaux bonbons craquants de HARIBO

Ecrit par

La famille Haribo s'agrandit avec Les Dragibus Color Pops, des bonbons croquants à l’extérieur et fondant à l’intérieur.

Avec Haribo, on a à peine le temps de profiter d’une création, que de tous nouveaux bonbons viennent s’ajouter aux nombreuses gammes de la marque. A la rentrée de septembre 2015 on s’était ainsi régalé d’Haribo Love et Academy Pik mais cette semaine ce sont des friandises avec des saveurs bien différentes qu’on vous propose de découvrir. La famille Dragibus ne cesse en effet de s’agrandir avec des variantes plus originales les unes que les autres. Il y a un an c’était la mode des bonbons pétillants et Haribo accueillait alors les Dragibus Pik, aujourd’hui ce sont les Dragibus Color Pops qui débarquent dans les rayons supermarchés. La texture change complètement avec un Dragibus tout rond et qui croque à l’extérieur tandis qu’on retrouve à l’intérieur un coeur tendre. L’expérience Dragibus s’en trouve complètement changée !

Dragibus Color Pops, les nouveaux bonbons craquants de HARIBO

Le paquet a également été pensé de manière maligne, et se ferme avec un zip qui garanti la fraîcheur des bonbons. Les Dragibus Color Pops se déclinent en six couleurs, plus chatoyantes les unes que les autres. Les amateurs de Dragibus pourront continuer à profiter de tous les produits de la gamme : Original, Soft, Bicool et Pik. En attendant que la gamme ne s’enrichisse d’une nouveauté qui va faire saliver de nombreux gourmands : les Dragibus My Color qui vont vous permettre de savourer votre couleur préféré en sachet individuel. Un produit à découvrir en avant-première dans les magasins Auchan. Pour suivre toute l’actualité d’Haribo, abonnez-vous au dossier dédié de meltyFood.

Prix de vente conseillé : 1€75 (200 grammes)