Doritos soutien la communauté LGBT avec des chips arc-en-ciel

Ecrit par

La marque de chips Doritos a trouvé un moyen tout à fait original pour soutenir la communauté lesbiennes, gays, bi et trans. Faites place à des chips d'un nouveau genre aux couleurs arc-en-ciel.

Les Doritos, on les connaît en version "spicy", au fromage ou "classic". Mais nous étions loins de nous douter qu'un jour, on pourrait manger des chips couleur arc-en-ciel. La marque américaine vient de passer au niveau supérieur dans la défense de la communauté LGBT. En effet, pas de manifestations ou de paperasses pour soutenir les lesbiennes, gays, bi et trans, Doritos frappe fort et adopte leurs couleurs dans leur produit. Ces nouvelles chips sont donc, dans un seul et même paquet, vertes, bleues, violettes, rouges et oranges. Un joli geste pour prouver à la planète entière que quelle que soit la couleur que vous êtes... vous êtes tous dans le même paquet, et surtout vous serez tous mangés à la même enseigne ! Et la marque ne manque pas de le rappeler à ses consommateurs en indiquant sur le paquet "il n'y a rien de plus audacieux qu'être soit même". Ce paquet n'est disponible que sur internet , et pas en grandes surfaces. Pour la simple et bonne raison qu'il a été créé afin de soutenir financièrement l'association It Gets Better Project.

Doritos soutien la communauté LGBT avec des chips arc-en-ciel

A l'heure où le mariage homosexuel a été adopté dans l'ensemble des Etats-Unis, Doritos vient, par cet acte significatif, "marquer le coup" dans le monde agro-alimentaire. Rares sont les marques qui ont osé s'engager ouvertement pour la liberté et l'égalité des couples gays. Voilà donc de jolies chips qui viendront s'ajouter aux Rainbow Cakes, ces gâteaux au milles couleurs qui représentent aussi à leur échelle cette communauté.