Donuts au Nutella, un distributeur pris d'assaut

Fans de pâte à tartiner, c'est le moment d'aller faire un peu de tourisme en Grande-Bretagne. Là-bas, ils ont des distributeurs de donuts au Nutella !

Rien ne vaut une bonne opération de street marketing pour lancer un nouveau produit. La marque Krispy Kreme a installé un distributeur de donuts au Nutella à Holborn, dans les rues du nord de Londres ! Plus lourds que B-ready, la nouveauté de Nutella qui croustille, mais foodporn comme on les aime. Cette opération éphémère durera du 9 au 21 mai. Inutile de préciser que les Londoniens se sont jetés sur l'aubaine. Après le toast au fromage arc-en-ciel, voici une autre initiative anglaise qui ravira les gourmands ! Pour goûter un de ces donuts, vous aurez besoin d'une carte de paiement sans contact. Logique parce qu'avec un tel succès, compter sa monnaie ou taper son code prendrait trop de temps. Ce donut au Nutella coûte 2£ soit environ 2,50€ l'unité. Le distributeur sera ouvert tous les jours de 8H00 à 20H00 jusqu'à la fin de l'opération.

Ce point de vente éphémère n'existe pas que pour le fun. C'est une façon originale pour Krispy Kreme de présenter au public une nouvelle édition limitée de donut, en partenariat avec la marque Nutella. Cette petite merveille a été baptisée Nutty Chocolatta. Elle sera en vente chez Krispy Kreme dès le 27 mai 2016, d'après le Birmingham Mail. Pour ceux d'entre vous qui ne connaîtraient pas, Krispy Kreme est une chaîne de restaurants fastfood américaine spécialisée dans la production et la vente de beignets. Oui, les vrais donuts sont fris dans l'huile. Au Royaume-Uni, les produits Krispy Kreme sont vendus en supermarché et dans les stations services partenaires, comme Tesco par exemple. Chez meltyFood, ça nous a donné envie d'essayer à nouveau la recette de gâteau au Nutella de Roxane, ex-candidate du Meilleur Pâtissier.

Source : Birmingham Mail