Domino's Pizza : Un packaging Star Wars au Japon

Ecrit par

Domino's Pizza vient de sortir au Japon une gamme de produits à l'effigie de la saga Star Wars. meltyFood.fr vous en dit un peu plus sur cette stratégie marketing originale.

La chaîne Domino's Pizza vient de lancer un gros coup marketing au Japon. En s'inspirant de son concurrent européen Quick et de son Dark Vador Burger, Domino's Pizza a aussi trouvé une manière originale d'intégrer la saga mythique et indémodable dans ses produits. En effet, au Japon la chaîne propose des boîtes à pizza à l'effigie des héros de Star Wars et en bonus des cartes à jouer sont offertes ainsi que des couverts en forme de sabres laser. Les petits Jedi japonais vont vite se précipiter sur ce menu ludique et reprendre des forces pour devenir de vrais Maîtres. R2D2 et les personnages de Star Wars épisode I n'auront plus de secrets pour eux.

La chaîne de pizzas n'en finit pas de lancer des campagnes marketing insolites dans le monde entier. Récemment c'est en Australie que Domino's Pizza a proposé aux internautes de créer la première Social Pizza. Une marque qui reste attentive aux envies de ses clients, même si pour l'instant ces opérations ne sont pas prévues en Europe. Et vous, auriez-vous aimé acheter des pizzas Star Wars ? Comment trouvez-vous ce packaging

Domino's Pizza : Un packaging Star Wars au Japon - photo
Domino's Pizza : Un packaging Star Wars au Japon - photo
Domino's Pizza : Un packaging Star Wars au Japon - photo