Domino's Pizza propose une nouvelle pâte faite à la main

Ecrit par

La guerre entre le surgelé et le fait main se poursuit et à la dent dure. Domino’s Pizza propose de revenir à la bonne vieille tradition avec des pizzas faites main.

Depuis lundi, la chaîne de pizzas Domino’s Pizza, principale concurrente de Pizza Hut, qui sort une nouvelle pizza très calorique, et qui rythment vos soirées pizzas, fait le tour des Etats-Unis pour promouvoir le retour à la traditionnelle préparation des pâtes à pizza. En effet, si jamais vous faites un périple à Naples, vous verrez des pizzaioli travailler les pâtes à pizzas à la main. Il devient presque nécessaire pour ces chaines de pizzas de rétablir leur réputation surtout quand des rumeurs de fausses mozzarella ou de pâtes à pizza congelées comme nous en informe USA Today, font surface et entache sérieusement les pizzerias. Domino’s Pizza a donc décidé de reprendre les choses en main et remet au goût du jour les vieilles pratiques.

En effet, nous voyons vite la différence entre une pâte à pizza industrielle et une autre plus traditionnelle, le goût n’est pas du tout comparable. Avec les prix qu’exécutent certaines chaînes de pizzérias, il est normal de souhaiter des produits de qualité et frais. Alors avant d’avoir envie d’envoyer votre belle pizza dans l’espace vous aussi, vous pourrez déguster des vraies bonnes pizzas avec des croûtes croustillantes et dorées et surtout vous retrouverez un bon goût beurré.

Domino's Pizza propose une nouvelle pâte faite à la main - photo
Domino's Pizza propose une nouvelle pâte faite à la main - photo