Domino's Pizza

Domino's Pizza : Première pizza végétalienne pour la marque

Publié par
Clémence De FLEURIAN
, le .
Mis à jour le .
No thumbnail

Les veggies ont la côte, Domino’s Pizza en Israël l’a compris. Ils lancent une nouvelle pizza spécialement conçue pour les végétaliens, il s’agit d’une première mondiale pour la chaîne. La rédaction de meltyFood vous en dit plus.

Domino’s Pizza propose une pizza pour les végétaliens en Israël. C’est un événement pour la marque car il s’agit d’une première mondiale. L'enseigne a remplacé le fromage par des légumes. La taille familiale de cette pizza sortie lundi dernier est à environ 15 euros. Cette nouveauté a de grande chance d’inspirer les franchises de Domino’s Pizza dans les autres pays, notamment aux Etats-Unis, un pays qui compte de nombreux végétaliens. Des stars et même certains hommes d’affaires se sont convertis à ce régime alimentaire. Rappelez-vous, meltyFood vous parlait de Bill Gates, un végétalien qui a même financé la fabrication d’œufs sans poule, autrement dit créés en laboratoire. Ces œufs de synthèse ont déjà dépassé le stade du prototype.

Logo Domino's Pizza
À lire aussi
Domino's Pizza : Partenaire titre de la Ligue 2 de football
À lire aussi
Domino's Pizza : Commander sa pizza en un clic
À lire aussi
Les emojis, le futur de la commande food ?
Encore plus de contenus
Food Life

Ces aliments non-périssables à avoir

En cette période de confinement, faire ses courses est devenu une activité qui nécessite plus de préparation que d'habitude. Par contre, nous vous déconseillons de faire des stocks en quantité déraisonnable. Et dans cette logique nous avons établi une liste d'articles qui ne doivent plus se retrouver à la poubelle, en effet certains produits peuvent être consommé au delà de la date recommandée de consommation.

Ces aliments non-périssables à avoir
Food Life

Les plats les plus caloriques au monde

Quand l’envie de manger se présente, rare sont ceux qui vont réussir à se contenir face à la tentation de certains plats appétissants mais surtout très gras. On connait très bien la mélodie : Pour votre santé, mangez au moins cinq fruits et légumes par jour, pratiquez une activité physique régulière, évitez de manger trop gras, trop sucré, trop salé, évitez de grignotez entre les repas. Tout ceci perd son sens devant les plats que nous vous présentons. Voici un petit florilège des plats les plus caloriques au monde. 

Les plats les plus caloriques au monde
Domino's Pizza : Première pizza végétalienne pour la marque
S'inscrire
false
Notifications
Bientôt disponible