Domino's Pizza : Magic Saumon, le test de la rédac

Ecrit par

On fête aussi Noël chez Domino's Pizza ! La célèbre chaîne lance en exclusivité une recette inédite : la Magic Saumon. Subtile mélange entre le saumon et le fromage ail et fines herbes Boursin, cette pizza est disponible à la vente jusqu'au 4 janvier 2015. La rédac l'a testé et vous en dit plus.

Nouveau : après la pizza flamboyante, découvrez la Magic Saumon chez Domino's Pizza ! Jusqu'au 4 janvier 2015, rendez-vous dans un des points de vente de l'enseigne pour goûter cette nouvelle recette festive. Pour vous, l'enseigne créée une alliance inédite entre deux ingrédients emblématiques des fêtes : le saumon, deuxième aliment le plus consommé, et le Boursin ail et fines herbes, victime de son succès durant cette période fatidique. Côté prix, pas de quoi fouetter un chat. Une pizza médium à emporter vous coûtera 8€. En tout cas, elle n'a pas fait long feu à la rédac. Avec sa sauce au Boursin, de la mozzarella, des tomates fraîches, du saumon fumé et une pointe d'aneth, on en redemande. Et en guise de dessert, laissez-vous tenter par leurs mini-pancakes (2,90€ les 10), ils sont délicieux.

Domino's Pizza : Magic Saumon, le test de la rédac

Pour garder sa place de leader, la marque Domino's Pizza n'hésite pas à innover en sortant en exclusivité de nouvelles recettes : Extravaganzza, Sweet Chèvre, la Flamboyante...Le roi des pizzaiolos connaît la recette du succès mais il faut dire qu'il a 25 ans d'expériences derrière lui. Avec une large gamme de pizzas, des desserts à gogo et des prix compétitifs, la chaîne a encore de beaux jours devant elle. Et vous, avez-vous déjà testé les produits Domino's Pizza ?