Domino's Pizza

Domino's Pizza : Le portrait des mariés sur une pizza

Publié par
GwladysMuamba
, le .
Mis à jour le .
Temps de lecture : ~ 1 min
No thumbnail

Proposer des pizzas au menu d’un mariage peut paraître bon marché et plutôt banal. Mais pas quand le portrait des mariés est sur la pizza. Un repas de Noces original que meltyFood vous dévoile.

Un mariage ça se prépare et ça laisse des souvenirs à vie. Pour fêter l’un des plus beaux jours d’une vie, la rédaction de meltyFood vous faisait découvrir il y a peu la Pizza wedding cake. Un gâteau de mariés fort original. Mais pour ce jour spécial, quoi de mieux que de se faire refaire le portrait ! Un couple britannique a fait appel à Domino’s pizza pour son menu de Noces. Le restaurant a pris son rôle au sérieux et s’est tourné vers l’artiste Nathan Wyburn. Celui –ci a confectionné deux portraits alimentaires. A partir d’une photo des tourtereaux, le peintre alimentaire a utilisé de la pâte à pizza comme toile puis dessiné au pinceau les détails à la sauce tomate et ajouter la garniture. Deux vrais tableaux gourmands préparés en trois heures et dévorés par les invités en bien peu de temps. Comme quoi, même les pizzas peuvent donner du goût à un mariage. La rédaction de meltyFood vous laisse découvrir les oeuvres à croquer de Nathan Wyburn, un artiste original.

Même les pizzas peuvent rendre un mariage inoubliable
© uk

Portraits sur pizzas du couple britannique par Nathan Wyburn

Portrait sur tartines de Kate Middleton par Nathan Wyburn

À lire aussi
Domino's Pizza : Pizza Flamboyante à découvrir
À lire aussi
Domino's Pizza : Box Chicken à 9,90 euros
À lire aussi
Domino's Pizza : Première pizza végétalienne pour la marque
Encore plus de contenus
Food Life

Ces aliments non-périssables à avoir

En cette période de confinement, faire ses courses est devenu une activité qui nécessite plus de préparation que d'habitude. Par contre, nous vous déconseillons de faire des stocks en quantité déraisonnable. Et dans cette logique nous avons établi une liste d'articles qui ne doivent plus se retrouver à la poubelle, en effet certains produits peuvent être consommé au delà de la date recommandée de consommation.

Ces aliments non-périssables à avoir
Food Life

Les plats les plus caloriques au monde

Quand l’envie de manger se présente, rare sont ceux qui vont réussir à se contenir face à la tentation de certains plats appétissants mais surtout très gras. On connait très bien la mélodie : Pour votre santé, mangez au moins cinq fruits et légumes par jour, pratiquez une activité physique régulière, évitez de manger trop gras, trop sucré, trop salé, évitez de grignotez entre les repas. Tout ceci perd son sens devant les plats que nous vous présentons. Voici un petit florilège des plats les plus caloriques au monde. 

Les plats les plus caloriques au monde
Domino's Pizza : Le portrait des mariés sur une pizza
S'inscrire
false
Notifications
Bientôt disponible