Domino's Pizza

Domino's Pizza : L’Artizza Chèvre, la dernière-née à tester

Publié par
AudreyBouts
, le .
Mis à jour le .
Temps de lecture : ~ 1 min
No thumbnail

Un bébé vient de naître chez Domino's Pizza en France : L'Artizza Chèvre, une pizza rectangulaire avec une pâte Domino’s généreusement garnie d’ingrédients premium. meltyFood vous en dit plus.

Pendant que certains s'amuse à reproduire Rihanna, Beyoncé, Dita Von Teese sur vos pizzas, une petite nouvelle vient s'ajouter à la carte de Domino's Pizza. L'Artizza Chèvre débarque chez la franchise pour suivre les traces de sa grande sœur : l'Artizza Poulet-Basilic lancée en mars dernier. La sœurette rectangulaire est composée d’une base crème fraîche, de chèvre, de pousses d’épinard, de tomates semi-séchées et semi-confites, de mozzarella, d’oignons, d’olives noires, de champignons et d’une sauce basilic. A l'instar de toutes les pizzas Domino’s, sa pâte est fraîche, produite dans les centres de production de l’enseigne et livrée 2 à 3 fois par semaine. Elle est également composée de farine de blé français et sa pâte est travaillée à la main sur une farine de maïs et garnie à la main. Une pizza qui promet donc d'être de qualité !

Domino's Pizza : l'Artizza Chèvre
© uk
Domino's Pizza : l'Artizza Chèvre
© uk
Domino's Pizza : l'Artizza Chèvre
© Domino's Pizza
À lire aussi
Domino's Pizza : Les salades d'été sont arrivées
À lire aussi
Le DVD vu par Domino’s Pizza
À lire aussi
Domino's Pizza diffuse en live la fabrication de ses pizzas
Encore plus de contenus
Food Life

Ces aliments non-périssables à avoir

En cette période de confinement, faire ses courses est devenu une activité qui nécessite plus de préparation que d'habitude. Par contre, nous vous déconseillons de faire des stocks en quantité déraisonnable. Et dans cette logique nous avons établi une liste d'articles qui ne doivent plus se retrouver à la poubelle, en effet certains produits peuvent être consommé au delà de la date recommandée de consommation.

Ces aliments non-périssables à avoir
Food Life

Les plats les plus caloriques au monde

Quand l’envie de manger se présente, rare sont ceux qui vont réussir à se contenir face à la tentation de certains plats appétissants mais surtout très gras. On connait très bien la mélodie : Pour votre santé, mangez au moins cinq fruits et légumes par jour, pratiquez une activité physique régulière, évitez de manger trop gras, trop sucré, trop salé, évitez de grignotez entre les repas. Tout ceci perd son sens devant les plats que nous vous présentons. Voici un petit florilège des plats les plus caloriques au monde. 

Les plats les plus caloriques au monde
Domino's Pizza : L’Artizza Chèvre, la dernière-née à tester
S'inscrire
false
Notifications
Bientôt disponible