Domino's Pizza : Commander sa pizza en un clic

Ecrit par

La technologie ne cesse d’avancer et Domino’s Pizza a décidé d’en profiter pour devancer la concurrence en simplifiant la prise de commande de votre pizza préférée.

La commande Domino’s Pizza sur Twitter sera peut-être bientôt disponible. La chaine de restaurants franchisés spécialisée dans la pizza s’apprête à lancer un tout nouveau service en Grande Bretagne : l’Easy Order. Un bouton à domicile permettra, d’une simple pression, de lancer tout simplement la commande de votre pizza préférée. L’information est révélé par le quotidien britannique, The Telegraph, qui précise : "La technologie conviendra à celles et ceux pour qui commander via une application smartphone demande encore trop d’efforts". Le bouton est directement connecté à une application présente dans le Smartphone et permet donc le transfert de données au restaurant comme l’adresse, les coordonnées bancaires mais aussi le classement des pizzas préférées du client.

Domino's Pizza : Commander sa pizza en un clic

Pour bénéficier de ce précieux bouton, plusieurs critères sont cependant à remplir : tout d’abord, la condition essentielle est d’habiter en Grande-Bretagne, mais aussi de faire partie de la communauté des "superfans" de l’enseigne. Une compétition les départagera et seuls quelques privilégiés pourront tester en exclusivité ce nouveau système de commande. Pour les autres clients restés sur leur faim, Domino’s Pizza a tout prévu puisqu’un bouton virtuel sera disponible sur son application web. Malheureusement aucun lancement de ce genre n’est prévu en France pour le moment. Cependant il est désormais possible de personnaliser sa pizza Domino’s Pizza sur Ipad en guise de consolation…

Source : The Telegraph