Divergente parodié par Michelle Obama contre l'obésité

Ecrit par

La Première dame des Etats-Unis Michelle Obama continue sa lutte contre l'obésité en parodiant cette fois le film "Divergente". Une vidéo à découvrir dès maintenant.

Il n'y a que contre les pubs alimentaires à destination des jeunes que Michelle Obama est en guerre. Les films dont la cible principale est les adolescents en prennent aussi pour leur grade. En effet, la Première dame des Etats-Unis vient de participer à une parodie du film "Divergente" avec la complicité du site de vidéos comiques "funny or die". Dans ce court-métrage l'actrice Chloe Moretz remplace Shailene Woodley et joue une héroïne "très différente", termes qu'elle entend tout au long du film. Dans un mode post-apocalyptique, cette jeune étudiante ne mange que des fruits et des légumes en guise de goûter. Ces petits camarades eux ont tous préféré consommer chips, sodas et aux aliments gras. Le téléspectateur assiste alors au "snack-pocalypse".

Divergente parodié par Michelle Obama contre l'obésité

Une fin accentuée par une Michelle Obama affalée dans son canapé devant la télé et croquant dans une carotte alors qu'une de ses amies dévore des pop-corn. Une vidéo à découvrir sans attendre. La femme du président est donc prête à tout pour faire reculer l'obésité aux Etats-Unis.