Diddy

Diddy : Vodka au bord de l'eau

Publié par
Elodie Leman
, le .
Mis à jour le .
Temps de lecture : ~ 1 min
No thumbnail

P. Diddy est l'ambassadeur de la vodka Française Ciroc depuis des années. Avec l'été et les soirées qui vont avec, le rappeur affiche de nouveau son amour pour l'alcool frenchy.

Le rappeur et acteur P.Diddy est l'ambassadeur de la vodka française Ciroc depuis 2007. Fabriquée en France, elle est l'une des rares à être distillée à partir de raisins, contrairement aux vodkas traditionnelles. Elle appartient au groupe britannique Diageo et elle est principalement vendue aux Etats-Unis. P.Diddy prend très au sérieux son rôle d'image de la marque d'alcool et ne manque pas une occasion de s'afficher très fièrement sur son compte instagram avec l'une des bouteilles. Avec les jours chauds de l'été, le rappeur poste donc la photo de la fameuse vodka au bord de sa piscine. On remarquera à quel point ces deux éléments s'accordent parfaitement aux niveaux des couleurs. P. Diddy a même mis de la Ciroc au menu de Noël ! C'est pour dire ô combien il est investi ! L'abus d'alcool est dangereux pour la santé, à consommer avec modération.

À lire aussi
Diddy et Ashanti au Willie's Burgers après le Superbowl
À lire aussi
Diddy invite la Ciroc aux Golden Globes 2014
À lire aussi
Diddy : Tequila DeLeon, sa nouvelle acquisition
À lire aussi
P. Diddy : Ciroc au menu de Noël
Encore plus de contenus
Food Life

Ces aliments non-périssables à avoir

En cette période de confinement, faire ses courses est devenu une activité qui nécessite plus de préparation que d'habitude. Par contre, nous vous déconseillons de faire des stocks en quantité déraisonnable. Et dans cette logique nous avons établi une liste d'articles qui ne doivent plus se retrouver à la poubelle, en effet certains produits peuvent être consommé au delà de la date recommandée de consommation.

Ces aliments non-périssables à avoir
Food Life

Les plats les plus caloriques au monde

Quand l’envie de manger se présente, rare sont ceux qui vont réussir à se contenir face à la tentation de certains plats appétissants mais surtout très gras. On connait très bien la mélodie : Pour votre santé, mangez au moins cinq fruits et légumes par jour, pratiquez une activité physique régulière, évitez de manger trop gras, trop sucré, trop salé, évitez de grignotez entre les repas. Tout ceci perd son sens devant les plats que nous vous présentons. Voici un petit florilège des plats les plus caloriques au monde. 

Les plats les plus caloriques au monde
Diddy : Vodka au bord de l'eau
S'inscrire
false
Notifications
Bientôt disponible