Diddy

Diddy : Tequila DeLeon, sa nouvelle acquisition

Publié par
Nadia Neghyef
, le .
Mis à jour le .
Temps de lecture : ~ 1 min
No thumbnail

La vodka ne lui suffisait plus, Diddy, toujours associé avec Diageo, s'attaque à un nouveau marché : celui de la tequila. DeLeon sera-t-elle à la tequila ce qu'est désormais Ciroc à la vodka ,

Diddy est l'ambassadeur de la Ciroc, marque d'alcool française qui a la cote aux Etats-Unis, depuis 2007. Le producteur touche une belle part sur les profits de la marque, ce qui explique sa promotion quasi quotidienne de la vodka. Eh bien, soyez heureux ou pas, le compte Instagram de Sean Combs devrait désormais être inondé de tequila ! Diageo, propriétaire de Ciroc, s'associe à Diddy pour racheter DeLeon. Avec cette association, on imagine que Diageo espère que la tequila américaine connaîtra le même succès que la Ciroc. Après avoir expliqué sur Instagram que la tequila Deleon n'était pas "pour tout le monde", Diddy a cependant précisé que "#liquidluxueux si je peux le faire, vous pouvez le faire. Faison le !". Sur Instagram, son ami Usher ainsi que Kris Jenner lui ont par ailleurs souhaité bon courage dans cette nouvelle aventure. En 2014, il y a en tout cas fort à parier que Diddy nous saoule toujours plus avec ses marques d'alcool !

À lire aussi
Diddy : Vodka au bord de l'eau
À lire aussi
Diddy et Ashanti au Willie's Burgers après le Superbowl
À lire aussi
Diddy invite la Ciroc aux Golden Globes 2014
À lire aussi
P. Diddy : Ciroc au menu de Noël
Encore plus de contenus
Food Life

Ces aliments non-périssables à avoir

En cette période de confinement, faire ses courses est devenu une activité qui nécessite plus de préparation que d'habitude. Par contre, nous vous déconseillons de faire des stocks en quantité déraisonnable. Et dans cette logique nous avons établi une liste d'articles qui ne doivent plus se retrouver à la poubelle, en effet certains produits peuvent être consommé au delà de la date recommandée de consommation.

Ces aliments non-périssables à avoir
Food Life

Les plats les plus caloriques au monde

Quand l’envie de manger se présente, rare sont ceux qui vont réussir à se contenir face à la tentation de certains plats appétissants mais surtout très gras. On connait très bien la mélodie : Pour votre santé, mangez au moins cinq fruits et légumes par jour, pratiquez une activité physique régulière, évitez de manger trop gras, trop sucré, trop salé, évitez de grignotez entre les repas. Tout ceci perd son sens devant les plats que nous vous présentons. Voici un petit florilège des plats les plus caloriques au monde. 

Les plats les plus caloriques au monde
Diddy : Tequila DeLeon, sa nouvelle acquisition
S'inscrire
false
Notifications
Bientôt disponible