Diddy

Diddy invite la Ciroc aux Golden Globes 2014

Publié par
Nadia Neghyef
, le .
Mis à jour le .
Temps de lecture : ~ 1 min
No thumbnail

Diddy n'oublie jamais ses atours de VRP de la Ciroc où qu'il puisse bien être. On a donc pas échappé à une promotion en bonne et due forme de la marque de vodka lors de la 71ème cérémonie des Golden Globes. meltyFood vous en dit plus.

Vous pensiez qu'avoir acquis la Tequila DeLeon permettrait à Diddy de moins nous saouler avec la Ciroc ? Eh bien, c’était se tromper. C’est lors de la cérémonie des Golden Globes Awards qui avait lieu hier soir que le compagnon de Cassie a mis une fois de plus la fameuse vodka au centre de ses célébrations. Il est allé jusqu’à choisir la bouteille Blue Dot qui correspondait à son choix d’arborer un saphir d'un bleu profond. Il a ensuite posté une photo de lui en compagnie du chanteur de U2, Bono, avec comme habituelle légende « #CirocLife ». Rappelons que pendant la cérémonie, alors qu’il remettait un prix, le producteur s’était exclamé « Continuez à boire tous, OK ? Ce sera bientôt fini ». Un bel assoiffé que Diddy en ce début d’année. On ne devrait pas tarder à ne plus savoir où donner de la tête une fois qu’il sera lancé dans une aussi intense promotion de sa tequila !

À lire aussi
Diddy : Vodka au bord de l'eau
À lire aussi
Diddy et Ashanti au Willie's Burgers après le Superbowl
À lire aussi
Diddy : Tequila DeLeon, sa nouvelle acquisition
À lire aussi
P. Diddy : Ciroc au menu de Noël
Encore plus de contenus
Food Life

Ces aliments non-périssables à avoir

En cette période de confinement, faire ses courses est devenu une activité qui nécessite plus de préparation que d'habitude. Par contre, nous vous déconseillons de faire des stocks en quantité déraisonnable. Et dans cette logique nous avons établi une liste d'articles qui ne doivent plus se retrouver à la poubelle, en effet certains produits peuvent être consommé au delà de la date recommandée de consommation.

Ces aliments non-périssables à avoir
Food Life

Les plats les plus caloriques au monde

Quand l’envie de manger se présente, rare sont ceux qui vont réussir à se contenir face à la tentation de certains plats appétissants mais surtout très gras. On connait très bien la mélodie : Pour votre santé, mangez au moins cinq fruits et légumes par jour, pratiquez une activité physique régulière, évitez de manger trop gras, trop sucré, trop salé, évitez de grignotez entre les repas. Tout ceci perd son sens devant les plats que nous vous présentons. Voici un petit florilège des plats les plus caloriques au monde. 

Les plats les plus caloriques au monde
Diddy invite la Ciroc aux Golden Globes 2014
S'inscrire
false
Notifications
Bientôt disponible