Diddy

Diddy et Ashanti au Willie's Burgers après le Superbowl

Publié par
Clémence De FLEURIAN
, le .
Mis à jour le .
Temps de lecture : ~ 1 min
No thumbnail

Le rappeur américain est allé manger "en toute simplicité" un burger après la finale du Super Bowl. Précisons qu'il n'est pas passé inaperçu. La rédaction de meltyFood vous en dit plus.

La finale du Super Bowl a ouvert l'appétit de Diddy. Son choix ne s'est pas porté sur une table étoilée mais chez O'fishole connu sous son ancien nom, Willie's Burger à Harlem, près de New York. Il a partagé quelques clichés de sa visite sur son compte Instagram. Son arrivée s'est remarquée car Il était accompagné de tout son staff ainsi que quelques amis. Il était notamment avec la chanteuse Ashanti et le rappeur French Montana. Il a débarqué aux alentours de trois heures du matin en fourrure, lunette de soleil et grosse chaîne en or autour du cou. Ils ont ensuite gentiment attendu leur commande sur un mur en pierre. On vous laisse imaginer la scène et l'étonnement des clients. Ashanti aurait généreusement laissé 100 dollars de pourboire pour une commande de 40 dollars, un joli geste. Si on peut aisément deviner leurs succès grâce à leurs looks, on ne peut pas leur reprocher d'avoir des oursins dans les poches. En plus d'être un amateur de burgers, Diddy est aussi un businessman, découvrez la Tequila DeLeon, sa nouvelle acquisition.

À lire aussi
Diddy : Vodka au bord de l'eau
À lire aussi
Diddy invite la Ciroc aux Golden Globes 2014
À lire aussi
Diddy : Tequila DeLeon, sa nouvelle acquisition
À lire aussi
P. Diddy : Ciroc au menu de Noël
Encore plus de contenus
Food Life

Ces aliments non-périssables à avoir

En cette période de confinement, faire ses courses est devenu une activité qui nécessite plus de préparation que d'habitude. Par contre, nous vous déconseillons de faire des stocks en quantité déraisonnable. Et dans cette logique nous avons établi une liste d'articles qui ne doivent plus se retrouver à la poubelle, en effet certains produits peuvent être consommé au delà de la date recommandée de consommation.

Ces aliments non-périssables à avoir
Food Life

Les plats les plus caloriques au monde

Quand l’envie de manger se présente, rare sont ceux qui vont réussir à se contenir face à la tentation de certains plats appétissants mais surtout très gras. On connait très bien la mélodie : Pour votre santé, mangez au moins cinq fruits et légumes par jour, pratiquez une activité physique régulière, évitez de manger trop gras, trop sucré, trop salé, évitez de grignotez entre les repas. Tout ceci perd son sens devant les plats que nous vous présentons. Voici un petit florilège des plats les plus caloriques au monde. 

Les plats les plus caloriques au monde
Diddy et Ashanti au Willie's Burgers après le Superbowl
S'inscrire
false
Notifications
Bientôt disponible