Inclassables

Dia inaugure son premier drive

Publié par
GwladysMuamba
, le .
Mis à jour le .
Temps de lecture : ~ 1 min
No thumbnail

Le hard discounter Dia se lance dans le drive au même titre que ses concurrents. Une actualité que meltyFood vous fait découvrir.

Si Eat sushi a ouvert son premier drive à sushi en France, il n’y avait pas de raison que Dia soit en reste. Le spécialiste du hard discount vient de créer un drive piéton avec casiers. Les consommateurs peuvent faire leurs courses en ligne sur le nouveau portail diadiscount.com et venir récupérer leurs achats 1 heure après dans les casiers situés à l’entrée du magasin. Cette innovation est un gain de temps pour les consommateurs, car un français consacre une moyenne d’environ 30 minutes par jour pour faire ses courses, selon une étude de l’OCDE datée de 2011. Mais aussi d’argent, puisque selon l’enseigne les prix pratiqués en drive sont plus bas. La chaîne de magasin s’engage sur le respect de la chaîne du froid malgré les contraintes évidentes de ce type de service. Mais Dia n’arrête pas là ses nouveautés. En effet, le discounter met à disposition de ses clients une application spéciale smartphone. Trente minutes après la commande, un SMS confirme à l’acheteur que sa commande est prête et délivre le code d’accès pour récupérer le casier.

Dia Drive pour faire ses courses en un clic
© lsa
À lire aussi
Sausage Party, bande-annonce du dessin animé food délirant de Seth Rogen
À lire aussi
Carambar pour adulte, de curieux bonbons en édition limitée
À lire aussi
Forum des Images : Manger, un cycle 100% food du 02 mars au 14 avril 2016
Encore plus de contenus
Food Life

Ces aliments non-périssables à avoir

En cette période de confinement, faire ses courses est devenu une activité qui nécessite plus de préparation que d'habitude. Par contre, nous vous déconseillons de faire des stocks en quantité déraisonnable. Et dans cette logique nous avons établi une liste d'articles qui ne doivent plus se retrouver à la poubelle, en effet certains produits peuvent être consommé au delà de la date recommandée de consommation.

Ces aliments non-périssables à avoir
Food Life

Les plats les plus caloriques au monde

Quand l’envie de manger se présente, rare sont ceux qui vont réussir à se contenir face à la tentation de certains plats appétissants mais surtout très gras. On connait très bien la mélodie : Pour votre santé, mangez au moins cinq fruits et légumes par jour, pratiquez une activité physique régulière, évitez de manger trop gras, trop sucré, trop salé, évitez de grignotez entre les repas. Tout ceci perd son sens devant les plats que nous vous présentons. Voici un petit florilège des plats les plus caloriques au monde. 

Les plats les plus caloriques au monde
Dia inaugure son premier drive
S'inscrire
false
Notifications
Bientôt disponible