Dia inaugure son premier drive

Ecrit par

Le hard discounter Dia se lance dans le drive au même titre que ses concurrents. Une actualité que meltyFood vous fait découvrir.

Si Eat sushi a ouvert son premier drive à sushi en France, il n’y avait pas de raison que Dia soit en reste. Le spécialiste du hard discount vient de créer un drive piéton avec casiers. Les consommateurs peuvent faire leurs courses en ligne sur le nouveau portail diadiscount.com et venir récupérer leurs achats 1 heure après dans les casiers situés à l’entrée du magasin. Cette innovation est un gain de temps pour les consommateurs, car un français consacre une moyenne d’environ 30 minutes par jour pour faire ses courses, selon une étude de l’OCDE datée de 2011. Mais aussi d’argent, puisque selon l’enseigne les prix pratiqués en drive sont plus bas. La chaîne de magasin s’engage sur le respect de la chaîne du froid malgré les contraintes évidentes de ce type de service. Mais Dia n’arrête pas là ses nouveautés. En effet, le discounter met à disposition de ses clients une application spéciale smartphone. Trente minutes après la commande, un SMS confirme à l’acheteur que sa commande est prête et délivre le code d’accès pour récupérer le casier. A tester dans le Dia au 9 rue Brézin dans le 14ème arrondissement de Paris

Dia inaugure son premier drive
Source : www.zepros.fr