Dexter : Refaites chez vous le petit-déjeuner du meurtrier !

Ecrit par

Ce n'est pas de tout repos d'être un tueur en série, Dexter l'a bien compris et avant d'attaquer sa journée il dévore un bon petit-déjeuner ! meltyfood.fr vous propose de devenir un serial-killer dès le lever du jour.

Pour ceux qui ne connaîtraient pas encore la série Dexter, nous vous invitons à découvrir le générique qui en est une parfaite introduction. Celle-ci met en scène la vie d’un serial killer tourmenté, qui se trouve également faire partie de la police de Miami. Un personnage principal qualifié de "faux gentil" qui s'apprête tous les matins à faire une nouvelle victime. Ce mini film retrace la préparation du petit-déjeuner de Dexter en mettant l'accent sur le côté sanglant et tranchant de la série. Ce n'est qu'un simple générique certes mais celui-ci transmet un message. Comme vous le savez tous, il est essentiel de bien manger le matin afin de bien commencer la journée. Chaque image et chaque détail a son importance dans le rituel matinal de Dexter.

Dexter est un tueur sanglant et cela se ressent dans la préparation de son petit-déjeuner. L’œuf qui éclate, l’orange qui gicle, tout à un lien avec la personnalité du tueur. Et si vous aussi vous prépariez un petit-dej de killer demain matin ? Rien de plus simple. Certes les images du générique peuvent ne pas donner très envie mais les composants du breakfast du tueur sont pourtant très appétissants ! Le fameux petit déjeuner de Dexter est riche en protéines et vitamines. Des oranges, une tranche de bacon, un œuf, du beurre, le tout accompagné de ketchup et de café et le tour est joué! Rien de tel pour bien commencer la journée et imiter votre héros de série préféré! Rapide et simple, vous êtes certain d'être en pleine forme avec ce petit-déjeuner complet ! Vous pouvez bien sûr l'agrémenter comme vous le souhaitez en retrouvant de bonnes idées recettes sur le site de notre partenaire mamiton. Etes-vous prêt à vous mettre dans la peau d'un serial killer demain matin ?

Dexter : Refaites chez vous le petit-déjeuner du meurtrier !