Chandeleur

Deux nouvelles confitures savoureuses Muroise et cie subliment vos crêpes

Publié par
Coralie Michard
, le .
Mis à jour le .
Temps de lecture : ~ 1 min
No thumbnail

"Vous avez de la pâte ! Vous avez du suc' ! Alors avec la pâte vous faîtes une crêpe et vous mettez du sucre dessus !" N'en déplaise aux Bronzés, avec les confitures Muroise & cie la chandeleur n'en sera que meilleure.

Qui dit chandeleur dit crêpes bien-sûr ! Mais c'est bien beau d'avoir bien réussi sa pâte à crêpes si on n'a rien à mettre dessus. Heureusement meltyFood a pensé à tout et surtout aux gourmands en vous proposant de découvrir deux nouvelles confitures savoureuses. Avec "Ma confiture" la Muroise, les crêpes se parent de saveurs originales mariant tradition bretonne et exotisme. Réalisées de manière artisanale, ces gourmandises aux pruneaux d'Agen aux zestes d'oranges (faits mains) ou d'ananas caramélisés raviront les papilles des petits et des grands. Réalisées de manières artisanales dans un "chaudron magique en cuivre" ces deux nouvelles références viennent compléter la collection de 25 parfums de confitures plus alléchantes les unes que les autres comme mirabelle de Lorraine, pommes au cidre ou encore clémentine corse. Disponibles en épiceries fines ou sur le site internet faites-vous plaisir pour moins de 5€ le pot d'environ 530g.

ananas caramélisé
pruneaux et zestes d'orange
À lire aussi
Chandeleur : Ca va tartiner !
À lire aussi
Chandeleur : Avec Francine les crêpes c'est facile !
À lire aussi
Chandeleur : Le Gall lance une opération nationale exclusive
À lire aussi
Des crêpes gourmandes avec les confitures de Mlle Cocotte
À lire aussi
Chandeleur des Voisins, les 1er et 2 février
À lire aussi
Chandeleur : La dosa indienne
Encore plus de contenus
Food Life

Ces aliments non-périssables à avoir

En cette période de confinement, faire ses courses est devenu une activité qui nécessite plus de préparation que d'habitude. Par contre, nous vous déconseillons de faire des stocks en quantité déraisonnable. Et dans cette logique nous avons établi une liste d'articles qui ne doivent plus se retrouver à la poubelle, en effet certains produits peuvent être consommé au delà de la date recommandée de consommation.

Ces aliments non-périssables à avoir
Food Life

Les plats les plus caloriques au monde

Quand l’envie de manger se présente, rare sont ceux qui vont réussir à se contenir face à la tentation de certains plats appétissants mais surtout très gras. On connait très bien la mélodie : Pour votre santé, mangez au moins cinq fruits et légumes par jour, pratiquez une activité physique régulière, évitez de manger trop gras, trop sucré, trop salé, évitez de grignotez entre les repas. Tout ceci perd son sens devant les plats que nous vous présentons. Voici un petit florilège des plats les plus caloriques au monde. 

Les plats les plus caloriques au monde
Deux nouvelles confitures savoureuses Muroise et cie subliment vos crêpes
S'inscrire
false
Notifications
Bientôt disponible