Détox

Détox : Une salade pommes-kiwis en entrée !

Publié par
leslie rouach
, le .
Mis à jour le .
Temps de lecture : ~ 1 min
No thumbnail

Si vous ne savez pas quoi préparer comme entrée pour votre repas, meltyfood.fr vous propose de goûter la salade pommes-kiwis. Découvrez cette entrée délicieuse qui sort de l'ordinaire.

Vous en avez marre de la salade verte, des tomates-mozarella et des entrées que l'on mange tous les jours ? meltyfood.fr a une solution pour vous. Préparez-vous à découvrir une entrée équilibrée et originale : la salade pommes-kiwis. Ce n'est pas nouveau, le kiwi et la pomme sont des fruits pleins de vitamines. Donc ne perdez plus de temps et testez cette salade dont vous raffolerez et que vos amis redemanderont. Pour cela, il vous faut quelques amandes effilées, des kiwis, pommes, de la truite fumée, de la crème fraîche et du jus de citron. Afin d'obtenir un meilleur résultat pour cette salade, nous vous conseillons de mettre moins de pommes que de kiwis et pour ceux qui le désirent, vous pouvez également ajouter quelques avocats. Ces trois ingrédients se marient parfaitement. Ne perdez plus de temps, lancez-vous, expérimentez des nouvelles saveurs et dîtes-nous ce que vous avez pensé de cette entrée.

Détox : Une salade pommes-kiwis en entrée !
Détox : Une salade pommes-kiwis en entrée !
Détox : Une salade pommes-kiwis en entrée !
À lire aussi
Détox : Pourquoi une cure post-fêtes ne sert à rien
À lire aussi
Les conseils "détox" d'après fêtes
À lire aussi
Idée dessert : Kiwis au gingembre
À lire aussi
Détox : Réalisez un dôme de petits légumes
À lire aussi
Détox : Tartare de légumes du soleil
Encore plus de contenus
Food Life

Ces aliments non-périssables à avoir

En cette période de confinement, faire ses courses est devenu une activité qui nécessite plus de préparation que d'habitude. Par contre, nous vous déconseillons de faire des stocks en quantité déraisonnable. Et dans cette logique nous avons établi une liste d'articles qui ne doivent plus se retrouver à la poubelle, en effet certains produits peuvent être consommé au delà de la date recommandée de consommation.

Ces aliments non-périssables à avoir
Food Life

Les plats les plus caloriques au monde

Quand l’envie de manger se présente, rare sont ceux qui vont réussir à se contenir face à la tentation de certains plats appétissants mais surtout très gras. On connait très bien la mélodie : Pour votre santé, mangez au moins cinq fruits et légumes par jour, pratiquez une activité physique régulière, évitez de manger trop gras, trop sucré, trop salé, évitez de grignotez entre les repas. Tout ceci perd son sens devant les plats que nous vous présentons. Voici un petit florilège des plats les plus caloriques au monde. 

Les plats les plus caloriques au monde
Détox : Une salade pommes-kiwis en entrée !
S'inscrire
false
Notifications
Bientôt disponible