Détox

Détox : Tartare de légumes du soleil

Publié par
Arthur9
, le .
Mis à jour le .
Temps de lecture : ~ 1 min
No thumbnail

L'Italie, la Provence, ça vous dit ? meltyFood vous emmène dans le sud grâce à une recette détox toute simple, alors n'hésitez pas à la tester !

Après la galette des rois ou même les traditionnelles bonnes bouffes entre amis. Il faut savoir se recentrer sur l'objectif principal qui est quand même de garder une ligne correcte. Pas évident effectivement de retourner aux choses plus saines après le foie gras, le champagne, le saumon, la bûche, la galette et autres délices partagés durant les longs repas de famille. Mais rassurez-vous, se remettre à une alimentation plus équilibrée et saine n'empêche pas de se faire plaisir ! meltyFood.fr a d'ailleurs sélectionné pour vous un plat détox parfait pour se remettre dans le droit chemin.

meltyFood.fr vous a déjà proposé les melons aux crevettes et leur sauce crème fraiche-ciboulette. Aujourd'hui le plat détox est le Tartare de légumes du soleil. C'est un mélange subtil de tomates, poivrons (vert ou rouge), concombres, pignons de pin, raisins secs, et de basilic. Un délice qui vous emmènera directement en pleine Europe du Sud, dès la mise en bouche ! Comme toujours c'est bon marché, sain et d'une simplicité déconcertante. Foncez !

Une grande variété.
À lire aussi
Détox : Pourquoi une cure post-fêtes ne sert à rien
À lire aussi
Les conseils "détox" d'après fêtes
À lire aussi
Idée dessert : Kiwis au gingembre
À lire aussi
Détox : Une salade pommes-kiwis en entrée !
À lire aussi
Détox : Réalisez un dôme de petits légumes
Encore plus de contenus
Food Life

Ces aliments non-périssables à avoir

En cette période de confinement, faire ses courses est devenu une activité qui nécessite plus de préparation que d'habitude. Par contre, nous vous déconseillons de faire des stocks en quantité déraisonnable. Et dans cette logique nous avons établi une liste d'articles qui ne doivent plus se retrouver à la poubelle, en effet certains produits peuvent être consommé au delà de la date recommandée de consommation.

Ces aliments non-périssables à avoir
Food Life

Les plats les plus caloriques au monde

Quand l’envie de manger se présente, rare sont ceux qui vont réussir à se contenir face à la tentation de certains plats appétissants mais surtout très gras. On connait très bien la mélodie : Pour votre santé, mangez au moins cinq fruits et légumes par jour, pratiquez une activité physique régulière, évitez de manger trop gras, trop sucré, trop salé, évitez de grignotez entre les repas. Tout ceci perd son sens devant les plats que nous vous présentons. Voici un petit florilège des plats les plus caloriques au monde. 

Les plats les plus caloriques au monde
Détox : Tartare de légumes du soleil
S'inscrire
false
Notifications
Bientôt disponible