Détox: Des herbes purifiantes dans les parties intimes, la méthode insolite

Ecrit par

La détox et les herbes ne sont pas toujours utilisés aux mêmes fins que pour votre estomac. En effet, un site vient de lancer un programme organique à se déposer dans le vagin...

Après les fêtes, quand certaines décident de purifier leur organisme en se faisant une petite cure de jus de citron, d’autres optent pour la méthode forte et s’insèrent carrément des plantes anti-oxydantes...dans le vagin. Oui vous avez bien lu, non ce n’est pas une sorte de revival de Thanksgiving et de la dinde fourrée. Mais ce dont nous allons vous parler aujourd’hui n’est pas une détox d’après fêtes, soirées alcoolisée ou même de drogue. Non, là, il s’agit du détox -certes alimentaire- mais pour votre flore vaginale. Cette ingénieuse idée s’appelle “Embrace Pangaea” et a été lancé par le site internet éponyme. Dont on déconseille à notre jeune public d’aller y faire un tour à cause de certaines photos vraiment trash.

Détox: Des herbes purifiantes dans les parties intimes, la méthode insolite

Pour le moment, les seuls retours qui se font est que cette mixture de plantes aident bel et bien à extraire les sécrétions vaginales excédentaires de leur place. Mais certains gynecologues appellent à ne pas utiliser ses produits, à l’instar d’une bonne douche avec des produits intimes adaptés. Et pour ceux qui seraient encore tentés, cette cure à un prix, et pas des moindres. Pour un Package débutant, vous comptez 300$ et jusqu’à 1050$ la version la plus sophistiquée. Nous, on passe définitivement notre tour. Découvrez toutes les news les plus insolites par ici.

Source : Foodbeast