Dessert facile

Dessert facile : Moelleux à la crème de marrons

Publié par
Arthur9
, le .
Mis à jour le .
Temps de lecture : ~ 1 min
No thumbnail

meltyFood vous propose des recettes toutes plus originales les unes que les autres ! Aujourd'hui découvrez un dessert hivernal, le moelleux à la crème de marron !

Qui veut un excellent moelleux prêt en 15 minutes ? Pas mal de monde je suppose ! Mais aujourd'hui meltyFood vous propose de découvrir un moelleux, pour le moins original et meilleur que le moelleux au chocolat. Il s'agit d'un moelleux à la crème de marron très différent de la mousse aux fraises tagada. Et oui c'est l'hiver, alors autant manger comme il se doit. Très bon marché, et incroyablement facile à préparer, le préchauffage de votre four sera même peut-être plus long que la préparation ! Une cuisson, un mélange progressif et le tour est joué. Seulement trois ingrédients sont à incorporer. Des œufs, du beurre, et le principal, la crème de marron. Mais avec quoi déguster votre moelleux à la crème de marron ?

Beaucoup plus simple de préparation que les Whoopies, une fois prêt vous pourrez déguster tranquillement votre moelleux à la crème de marron, et surtout le savourer. Mais vous aurez peut-être aussi une petite soif. Avec votre recette, meltyFood et son partenaire marmiton, vous recommande un vin rouge sucré, puissant et évolué, plutôt simple et très légèrement boisé, au nez discret et à la bouche ronde. Les appellations Porto, Yecla ou Rasteau vdn seront les meilleurs accompagnements. A servir chaud, votre moelleux peut aussi être accompagné par des boules de glaces. Avec de la glace à la pistache c'est l'extase ! Le melting-pot chaud-froid fait toujours des ravages pour les desserts !

En grand ou en petit c'est comme vous voulez !
Ça donne pas envie ?
MIAM !
À lire aussi
La mousse au chocolat, adaptez-la à vos envies !
À lire aussi
Dessert facile : Les muffins à la banane
À lire aussi
Dessert facile : Votre flan pâtissier
À lire aussi
Dessert facile : La tarte à la banane
À lire aussi
Les plats les plus caloriques au monde
Encore plus de contenus
Food Life

Ces aliments non-périssables à avoir

En cette période de confinement, faire ses courses est devenu une activité qui nécessite plus de préparation que d'habitude. Par contre, nous vous déconseillons de faire des stocks en quantité déraisonnable. Et dans cette logique nous avons établi une liste d'articles qui ne doivent plus se retrouver à la poubelle, en effet certains produits peuvent être consommé au delà de la date recommandée de consommation.

Ces aliments non-périssables à avoir
Dessert facile : Moelleux à la crème de marrons
S'inscrire
false
Notifications
Bientôt disponible