Dessert facile

Dessert facile : La tarte à la banane

Publié par
Anaïs Robin
, le .
Mis à jour le .
Temps de lecture : ~ 1 min
No thumbnail

Voilà de quoi séduire tous les petits gourmands ! Une délicieuse recette à réaliser en toute simplicité. meltyfood.fr vous propose de concocter une tarte à la banane pour le dessert.

Vous êtes en panne d'idées ? Vous ne savez pas quoi manger pour le dessert ? Si vous en avez assez des tartes classiques aux pommes et aux abricots, il existe une alternative : la tarte à la banane. Une recette facile, bon marché, que vous n'hésiterez pas à essayer et adopter. Pour les petits, les grands, et les plus gourmands, lancez-vous dans la réalisation de cette délicieuse tarte. Notre partenaire marmiton vous guide et en rien de temps vous obtiendrez un dessert original qui remportera sans aucun doute un grand succès ! Vous pourrez saupoudrer votre tarte avec du sucre vanillé, le goût sera encore meilleur. Soyez inventifs et n'hésitez pas à agrémenter la recette selon vos envies (chocolat, spéculoos…) tout est permis ! Alors tous en cuisine, ce soir c'est tarte à la banane en dessert ! Vous pouvez aussi varier les plaisirs en testant les muffins à la banane. Que pensez-vous de cette recette?

LA TARTE À LA BANANE
LA TARTE À LA BANANE
À lire aussi
Dessert facile : Les muffins à la banane
À lire aussi
Dessert facile : Votre flan pâtissier
À lire aussi
La mousse au chocolat, adaptez-la à vos envies !
À lire aussi
Dessert facile : Moelleux à la crème de marrons
Encore plus de contenus
Food Life

Ces aliments non-périssables à avoir

En cette période de confinement, faire ses courses est devenu une activité qui nécessite plus de préparation que d'habitude. Par contre, nous vous déconseillons de faire des stocks en quantité déraisonnable. Et dans cette logique nous avons établi une liste d'articles qui ne doivent plus se retrouver à la poubelle, en effet certains produits peuvent être consommé au delà de la date recommandée de consommation.

Ces aliments non-périssables à avoir
Food Life

Les plats les plus caloriques au monde

Quand l’envie de manger se présente, rare sont ceux qui vont réussir à se contenir face à la tentation de certains plats appétissants mais surtout très gras. On connait très bien la mélodie : Pour votre santé, mangez au moins cinq fruits et légumes par jour, pratiquez une activité physique régulière, évitez de manger trop gras, trop sucré, trop salé, évitez de grignotez entre les repas. Tout ceci perd son sens devant les plats que nous vous présentons. Voici un petit florilège des plats les plus caloriques au monde. 

Les plats les plus caloriques au monde
Dessert facile : La tarte à la banane
S'inscrire
false
Notifications
Bientôt disponible