Dessert du jour

Dessert du jour : Pommes au four farcies aux Speculoos

Publié par
leslie rouach
, le .
Mis à jour le .
Temps de lecture : ~ 1 min
No thumbnail

meltyfood.fr vous propose un tout nouveau dessert avec un fruit que tout le monde aime : la pomme ! Découvrez dès maintenant comment faire une pomme au four farcie de Speculoos, un dessert simple et rapide.

meltyfood.fr ne vous propose pas uniquement des entrées du jour (aujourd'hui la poêlée d'asperges vertes et coppa). Nous vous proposons également des recettes pour terminer vos repas en beauté. Tout le monde sait qu'il faut manger cinq fruits et légumes par jour, c'est pourquoi nous vous proposons de réaliser une pomme au four farcies de Speculoos. Il faudra compter 25 minutes de préparation mais croyez-nous, cela en vaut le coup. Vous aurez besoin de pommes, des Speculoos, du beurre et du sucre roux. Pour ceux qui le désirent, vous pouvez également ajouter une pincée de cannelle pour donner plus de saveur à votre dessert. Une fois les biscuits émiettés et mélangés avec une noisette de beurre vous obtiendrez une pâte. Il ne vous reste plus qu'à farcir les pommes avec ce mélange et les mettre au four durant 20 minutes. Pour les plus gourmands, vous pouvez servir ce dessert accompagné d'une boule de glace vanille ou encore ajouter du miel sur la pomme. Que pensez-vous de cette recette ?

Dessert du jour : Pommes au four facies aux Speculoos
Dessert du jour : Pommes au four facies aux Speculoos
À lire aussi
La Gariguette est de retour : Préparez une charlotte aux fraises !
À lire aussi
Dessert du jour : Une fondue au chocolat
À lire aussi
Saint-Patrick : Pour le dessert, un cake irlandais au whisky !
À lire aussi
Dessert du jour : Le fondant au pamplemousse
À lire aussi
Gourmandise du jour : Le fondant au chocolat
À lire aussi
Dessert du jour : Réalisez votre propre Trifle à la fraise
Encore plus de contenus
Food Life

Ces aliments non-périssables à avoir

En cette période de confinement, faire ses courses est devenu une activité qui nécessite plus de préparation que d'habitude. Par contre, nous vous déconseillons de faire des stocks en quantité déraisonnable. Et dans cette logique nous avons établi une liste d'articles qui ne doivent plus se retrouver à la poubelle, en effet certains produits peuvent être consommé au delà de la date recommandée de consommation.

Ces aliments non-périssables à avoir
Food Life

Les plats les plus caloriques au monde

Quand l’envie de manger se présente, rare sont ceux qui vont réussir à se contenir face à la tentation de certains plats appétissants mais surtout très gras. On connait très bien la mélodie : Pour votre santé, mangez au moins cinq fruits et légumes par jour, pratiquez une activité physique régulière, évitez de manger trop gras, trop sucré, trop salé, évitez de grignotez entre les repas. Tout ceci perd son sens devant les plats que nous vous présentons. Voici un petit florilège des plats les plus caloriques au monde. 

Les plats les plus caloriques au monde
Dessert du jour : Pommes au four farcies aux Speculoos
S'inscrire
false
Notifications
Bientôt disponible