Dessert du jour

Dessert du jour : Poires aux speculoos

Publié par
Hanadi Mostefa
, le .
Mis à jour le .
Temps de lecture : ~ 1 min
No thumbnail

meltyFood vous propose un tout nouveau dessert avec un fruit bon pour la santé : la poire ! Découvrez dès à présent les poires aux spéculoos, un dessert simple et rapide.

Si meltyfood vous propose ses entrées du jour, (aujourd'hui le cake à la macédoine) meltyfood n'oublie pas également, de ravir votre estomac avec un petit dessert bien mérité ! Les fruits et légumes sont bons pour la santé alors découvrez grâce à notre partenaire marmiton, les poires aux spéculoos. En seulement quinze minutes de préparation, vous pourrez déguster des poires fondantes à souhait. Léger, ce dessert n'est pas onéreux. Vous aurez besoin de six biscuits spéculoos, quatre poires et 200g de sucre semoule. Si certains d'entre vous préféreront déguster une poire entière, vous pouvez également les couper pour faciliter la dégustation et la cuisson. Les poires baigneront dans un sirop composé de vin rouge et de cannelle et seront saupoudrées de poudre de spéculoos écrasés. Les plus gourmands pourront accompagner leur poire d'une boule de glace ! Attention néanmoins à ne pas trop forcer sur la cannelle et la muscade vos amis ne sont peut-être pas fana des poires trop relevées. A vos fourneaux ! Avez-vous déjà testé ce dessert ?

Les poires aux spéculoos
N'hésitez pas à accompagner votre dessert d'une boule de glace
Saupoudrez vos poires de miettes de spéculoos
À lire aussi
Les glaces sans lactose et sans sucre ajouté Toupargel
À lire aussi
Les nouvelles créations glacées Carte d'Or
À lire aussi
Senoble, les desserts du printemps
À lire aussi
Dessert du jour : Le cupcake à la crème brûlée
À lire aussi
Le fondant au chocolat, dessert préféré des Français
À lire aussi
Dessert du jour : La tarte à la vanille
Encore plus de contenus
Food Life

Ces aliments non-périssables à avoir

En cette période de confinement, faire ses courses est devenu une activité qui nécessite plus de préparation que d'habitude. Par contre, nous vous déconseillons de faire des stocks en quantité déraisonnable. Et dans cette logique nous avons établi une liste d'articles qui ne doivent plus se retrouver à la poubelle, en effet certains produits peuvent être consommé au delà de la date recommandée de consommation.

Ces aliments non-périssables à avoir
Food Life

Les plats les plus caloriques au monde

Quand l’envie de manger se présente, rare sont ceux qui vont réussir à se contenir face à la tentation de certains plats appétissants mais surtout très gras. On connait très bien la mélodie : Pour votre santé, mangez au moins cinq fruits et légumes par jour, pratiquez une activité physique régulière, évitez de manger trop gras, trop sucré, trop salé, évitez de grignotez entre les repas. Tout ceci perd son sens devant les plats que nous vous présentons. Voici un petit florilège des plats les plus caloriques au monde. 

Les plats les plus caloriques au monde
Dessert du jour : Poires aux speculoos
S'inscrire
false
Notifications
Bientôt disponible