Dessert du jour : Le muffin au coeur Nutella

Ecrit par

Le Nutella est votre pâte à tartiner préférée ? Dégustez-le autrement que sur des crêpes ou du pain en découvrant une recette très gourmande à laquelle vous ne sauriez résister bien longtemps : meltyFood vous donne la recette du muffin au cœur Nutella !

Vous avez été raisonnables à l'étape du plat principal en dégustant un poulet à la pastèque ou un crumble salé aux légumes d'été ? Vous avez bien fait ! Craquez complètement au dessert pour des muffins au cœur fondant Nutella ! Cette gourmandise simplissime à réaliser aura un succès assuré auprès des petits et grands gastronomes ! Ce dessert à l'avantage de se conserver parfaitement et si vous n'avez pas tout dévoré (on vous met au défi !) à la sortie du four, vous pourrez vous réveiller le matin avec l'odeur délicieuse du muffin réchauffé !

Alléchés ? N'attendez pas plus longtemps pour rassemblez les ingrédients nécessaires à la recette, des produits incontournables de vos placards : 280 grammes de farine, ½ sachet de levure chimique, 1 pincée de sel, 2 œufs, 1 sachet de sucre vanillé, 100 grammes de beurre fondu, 10 cl de lait, 1 yaourt nature et bien sûr l'ingrédient roi de cette recette : Du Nutella ! Jetez un coup d'œil sur Marmiton pour avoir les étapes de la recette et être sûr de réaliser 12 muffins de choix ! Faites attention à placer la boule de Nutella dans la partie supérieure du moule afin qu'il ne se retrouve pas au fond du muffin. Afin de varier les plaisirs, remplacez le Nutella par de la crème de spéculos, de la confiture de lait, des pépites de chocolat noir, blanc ou au lait ! Que pensez-vous de cette recette ? Etes-vous tentés de la réaliser ?

Dessert du jour : Le muffin au coeur Nutella - photo
Dessert du jour : Le muffin au coeur Nutella - photo