Dessert du jour

Dessert du jour : La tarte à la vanille

Publié par
Nadia Neghyef
, le .
Mis à jour le .
Temps de lecture : ~ 1 min
No thumbnail

Aujourd'hui on vous propose de cuisiner une spécialité américaine de l'Indiana, qui avait retenu votre attention lorsqu'on vous l'avait présenté dans notre article consacré aux plats américains : la tarte à la vanille !

Chez meltyFood on est particulièrement attentif aux messages que vous nous laissez dans la zone de commentaires ou sur les réseaux sociaux. On a donc bien noté que plusieurs d'entre vous avez été séduit par la tarte à la vanille présentée dans l'article les plats américains de A à Z partie 1. On vous propose donc une version française de la tarte à la vanille d'Indiana dont vous nous direz des nouvelles ! marmiton.org propose une alléchante recette intitulée Divine tarte à la crème vanielle et cannelle. Une recette facile à réaliser et pas cher : un pur concentré meltyFood en somme ! Vous n'aurez besoin que de 10 minutes pour la confectionner et 40 pour la cuire. Pâte brisée (les plus cordon bleu pourront toujours la faire eux-même), jaunes d'oeufs, crème liquide, sucre seront nécessaires pour sa fabrication sans compter un extrait de vanille et de la canelle en poudre. Une tarte à déguster pour le goûter avec un thé ou un coca-cola pour les plus américains d'entre vous !

Vanille
Une tarte facile à cuisiner
À lire aussi
Les glaces sans lactose et sans sucre ajouté Toupargel
À lire aussi
Les nouvelles créations glacées Carte d'Or
À lire aussi
Senoble, les desserts du printemps
À lire aussi
Dessert du jour : Le cupcake à la crème brûlée
À lire aussi
Le fondant au chocolat, dessert préféré des Français
À lire aussi
Dessert du jour : Comment bien choisir sa pomme ?
Encore plus de contenus
Food Life

Ces aliments non-périssables à avoir

En cette période de confinement, faire ses courses est devenu une activité qui nécessite plus de préparation que d'habitude. Par contre, nous vous déconseillons de faire des stocks en quantité déraisonnable. Et dans cette logique nous avons établi une liste d'articles qui ne doivent plus se retrouver à la poubelle, en effet certains produits peuvent être consommé au delà de la date recommandée de consommation.

Ces aliments non-périssables à avoir
Food Life

Les plats les plus caloriques au monde

Quand l’envie de manger se présente, rare sont ceux qui vont réussir à se contenir face à la tentation de certains plats appétissants mais surtout très gras. On connait très bien la mélodie : Pour votre santé, mangez au moins cinq fruits et légumes par jour, pratiquez une activité physique régulière, évitez de manger trop gras, trop sucré, trop salé, évitez de grignotez entre les repas. Tout ceci perd son sens devant les plats que nous vous présentons. Voici un petit florilège des plats les plus caloriques au monde. 

Les plats les plus caloriques au monde
Dessert du jour : La tarte à la vanille
S'inscrire
false
Notifications
Bientôt disponible